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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.

Posté : lun. févr. 26, 2018 3:21 pm
par madguss
elles sont confortables!!! :D

Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.

Posté : lun. févr. 26, 2018 3:29 pm
par Macromalhuile37
C'est pas faut...Et comme dirait mon ami d'enfance...Grand Progres, aujourd'hui elles fuient moins le LHM, que leurs conducteurs... la pisse.... :shock:

Désolé....

Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.

Posté : lun. févr. 26, 2018 5:29 pm
par jonathanv8
:lol: :lol: :lol:

Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.

Posté : lun. févr. 26, 2018 6:50 pm
par madguss
je roule trop longtemps sans m'arrêter tellement c'est confortable... c'est pour ça que je porte des couches! :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin:

concernant les fuites... bof, toujours fuyard ça! ^^ :roll:

Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.

Posté : mar. févr. 27, 2018 9:39 am
par Macromalhuile37
Encore un petit hs 3615 cémavie....

Ce week end... J'ai fais 2 belles courses et une petite... de la base a Olivet: 383€(plus 14€ d'autoroute facturée) , de la base a Limoges 499€90 de la base a Loches 32€... Mon boss va donc facturer 929€ TTC a ses clients soit 743€ HT(moins 15% de remise car ce sont des trés bons clients) 631€55.. Le vehicule a parcouru 700km...Soit un cout d'environ ( 0.6€ du km TTC) 336€HT ... Je lui coute a minima (pour les 10heures travaillées en se basant sur un salaire au smic) :138€...Je lui rapporte donc :631-336-138...157€55 sur lesqels il devra encore payer diverses taxes et charges... Faut pas lui peter un pare brise, lui defoncer un pneu, ou lui beugner une aile... Je ne sais pas a combien ils tournent du km chez uber....Mais ca ne me surprend guere qu'ils y bouffent leur culotte...

Et là on se base sur un vehicule qui parcourt 700km en 10heures....soit 70km/h de moyenne...Ce qui est...Une exelente moyenne...

Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.

Posté : ven. mars 02, 2018 7:22 am
par Macromalhuile37
Humm ...580 km effectués en deux jours...Dont 550 a la frite....De la haute rentabilité...KM Indemnisés,30€ de covoiturage, et collecte de presque 100litres d'HV sur le trajet du retour ...C'est bon ca... :o

Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.

Posté : ven. mars 02, 2018 7:51 am
par jonathanv8
Sa fonctionne assez bien ton jtd à la sauce :wink:

Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.

Posté : ven. mars 02, 2018 7:59 am
par Tibo1987
bah de mon expérience
je suis beaucoup moins emmerdé et beaucoup plus serein en roulant en IIBP.
Le confort le silence ... tant pis, en attendant que quelqu'un nous trouve une solution fiable en idhp

Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.

Posté : ven. mars 02, 2018 8:35 am
par Macromalhuile37
Ca c'est sur...C'etais bien plus facile avec ma zèdisque...Mais la zedisque...Elle n'etait pas eternelle... avec l'alfa je peux dire que ca fonctionne plutot bien aussi....A partir du moment ou tu roules vraiment...Faut que je jette un oeil pour voir depuis combien de Km elle est bicarburée...

Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.

Posté : ven. mars 02, 2018 11:37 am
par madguss
Le champion de la rentabilité !!! :o

Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.

Posté : ven. mars 02, 2018 2:37 pm
par jonathanv8
Vous donnez de plus en plus envie tout les deux :wink:

Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.

Posté : ven. mars 02, 2018 2:39 pm
par madguss
dernier plein de gazoil:
52 litres et 2600 km d'effectués.
Par contre, une légère remontée d'huile moteur... (environ 1 mm de plus à la jauge soit 100 ml à priori...)

Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.

Posté : lun. mars 05, 2018 3:09 pm
par Macromalhuile37
Harrrr :protest: elle m'en veut cette bourrique....Je ne vais pas pouvoir faire mon dernier voyage hyper rentable cette semaine avec...Un roulement de roue avant qui c'est mis a ronronner sur le dernier retour commence a s'entrainner pour la prochaine saison de the voice....J'vais jamais pouvoir l'amortir cette bicarb... Je croyais que c'etait un de mes michelin de recup...Et ba non...c'est bien un roulement ou un cardan mais je penche plus pour un roulement car ca le fait meme en roue libre...Ca vient du coté droit...Mais ca le fait bizarement dans les virages a droite...

Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.

Posté : mer. mars 07, 2018 11:34 pm
par cool-tech
bon j'arrive apres la guerre....
j'ai choppé une 307 2.0 l HDI 90cv de 2002
bon déja l'EGR est neutralisé à l'ancienne


j'ai cherché ici winols et compagnie.... mais pas de lien .... :cry:

qui peut m'aider ?

Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.

Posté : jeu. mars 08, 2018 12:36 pm
par madguss
avec la neige, le sel et tout ça, les roulements n'aiment pas... :shock: :?

Pour Winols, pas pour moi! ^^ désolé...

Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.

Posté : jeu. mars 08, 2018 9:25 pm
par cool-tech
ECU ?

Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.

Posté : ven. mars 09, 2018 11:50 am
par Macromalhuile37
cool-tech a écrit :bon j'arrive apres la guerre....
j'ai choppé une 307 2.0 l HDI 90cv de 2002
bon déja l'EGR est neutralisé à l'ancienne


j'ai cherché ici winols et compagnie.... mais pas de lien .... :cry:

qui peut m'aider ?
Regarde tes mp...Par contre il va te falloir le cordon et le logiciel qui va bien pour extraire et ré injecter ta carto... je ne sais avec quel materiel c'est faisable... Jamais put lire celle de mon neveu sur calculo siemens avec mon MPPS... Visiblement ca se fait avec le galetto V54 par la prise OBD...

Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.

Posté : ven. mars 09, 2018 10:56 pm
par cool-tech
Merci

rien en MP...

je regarde galetto V54

Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.

Posté : jeu. mars 15, 2018 11:43 am
par Macromalhuile37
J'enrage...En changeant le roulement de roue...Impossible d'arracher la rotule inferieure avec mon arrache...Zou on y va a l'ancienne...Le cric rouleur sous la tete de la rotule on leve et on balance un coup de masse sur le porte fusé et clang...Ca se déboite....Sauf qu'en se deboitant le disque de frein est venu taper sur la semelle du cric rouleur et paf...Le disque de frein en deux morceaux.... :oops:

Commandé sur pieceautostore....C'est pas cher...Mais qu'est ce que c'est long...J'ai bien remonté le disque avec sa piece(la piste de freinage n'est pas touchée)...Bon ca roule...Mais a la moindre sollicitation des freins...C'est trés trés bruyant...Le roulement lui ne fait plus de bruit... :o

Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.

Posté : mer. mars 21, 2018 8:38 am
par Macromalhuile37
L'alfa a repris du service...J'en suis a 1200km avec le dernier plein de gazole et la jauge indique encore la moitié...Mais il y avait un grand trajet de 600km dans le coup... Ce matin encore -1°...La pompe hydraulique que j'avais oublié de couper hier soir chantait fort ce matin au demarrage...Ou je suis surpris c'est sur le fonctionement irreprochable des petits regulateur de pression chinoix...Qui font leur job a merveille...Immaginez s'ils ne s'ouvraient pas...50bars dans les tricoflex :o