Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie....

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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.

Messagepar Macromalhuile37 » Ven Mai 04, 2018 9:57 am

morris a écrit:Des bouts de joints qui se baladent encore et qui font que le piston ne plaque pas correctement?
(vas y doucement avec la membrane)
Tes mano chinois déconnent pas?


Les bouts de joints ...Trés peut probable qu'ils aient passé au travers du filtre...les regulateurs de pression chinoix sont seulement sur la ligne HV... meme si ils restaient ouverts eventuelement ils pourraient laisser passer une fuite de gazole vers le reservoir HV mais il faudrait qu'une des deux vannes (aller ou retour) soit ouverte et que la PHP ne soit plus passante... un defaut de la vanne de l'EV d'entrée me semble plus probable...Et c'est peut etre pour ca que j'ai des soucis de puissance sur les deux produits...d'une elle ne se ferme peut etre plus...De deux elle ne s'ouvre peut etre que partielement...
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Messagepar Macromalhuile37 » Lun Mai 14, 2018 9:37 am

J'ai fait des logs hier...J'ai bien un soucis de reaction de pression rail...Et il est moins important a l'HV qu'au gazole...Qui plus est...Meme au ralentis ma regulation de pression rail fluctue pas mal sur les deux carburants ...Et j'avais des defauts de pression rail (signal faible ) enregistrés... Faut absolument que je fasses les tests au retour des injecteurs...
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Messagepar madguss » Lun Mai 14, 2018 10:13 am

marf....

moi, j'ai pas mal d'huile moteur à l'admission je trouve... (j'ai démonté juste pour voir ) :? normal pour un HDI qui fait surtout de l'autoroute? vidange tous les 15000 km, moteur de 180 000 km. Ou le turbo est en train de lacher? :o :? Sinon ça tourne toujours aussi bien à part ça...
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Messagepar Land Rover » Lun Mai 14, 2018 7:47 pm

madguss a écrit:marf....

moi, j'ai pas mal d'huile moteur à l'admission je trouve... ...

Pas cool
N'y a-t-il pas un retour de reniflard ?
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Messagepar madguss » Lun Mai 14, 2018 8:17 pm

si, un retour par reniflard mais quand j'ai acheté la voiture il y a 40 000 km, je trouve qu'il n'y en avait pas autant...
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Messagepar jonathanv8 » Lun Mai 14, 2018 8:32 pm

Sur la mienne, j'ai déporté le reniflard a l'admission (j'ai mis un tuyau dans bocal pour recevoir les vapeurs)
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Messagepar Macromalhuile37 » Mar Mai 15, 2018 8:54 am

Bon Y'avais bien baleine sous gravier...Hier surprise...Apres seulement 800km effectué depuis le dernier plein de gazole...Jauge gazole a zero pointé... Je fais le plein et remarque en rentrant chez moi une odeur inquietante dans le vehicule...une odeur de gazole... Ho Put... Inspection du reservoir d'HV dans le coffre... Il est plein a quelques decilitres prets....alors que je lui avait mis une trentaine de litre a peine il y a deux semaines... Arrivé a la maison bobine de l' EV debranchée en lancant la pompe de gavage GO les manos des regus de pression du circuit HV montaient...Bizarre cette histoire...Depose et essai de l'EV d'entrée...En complete intercommunication par toutes les entrées sorties...Demontage et inspection...Piston et ressort de piston completement englués dans de l'huile siccativée...Nettoyage remontage essais...C'est reparti...ca ne communique plus...La question est: comment l'HV a put siccativer la dedans... il n'y a pas d'air et quand le moteur est en arret prolongé les EV sont en gazole....Je ne me souviens plus trop de la provenance de ces EV...Probablement que ce sont celles qui etaient montées sur la bicarb de mon dernier voyager cela dit pourquoi auraient elle bien fonctionné depuis aout dernier et ce seraient mise a deconner dernierement ...
Bon Ca n'a pas resolu mon probleme de montée en puissance par palier... et avec mes essais je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai claqué la led de l'interrupteur de commande des EV...
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Messagepar madguss » Mar Mai 15, 2018 8:58 am

La led de mon interrupteur n'a fonctionné que quelques semaines... Je pense que la surtension de coupure de lev doit la tuer...
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Messagepar Macromalhuile37 » Mar Mai 15, 2018 9:27 am

C'est exactement ce que j'en ai deduit hier soir aprés metre pris une electrobourre dans les levres en souflant dans une EV pendant que je faisais des commutations electriques...Ca m'a chatouillé un bon coup... :o

Pour info mon EV n'a pas la meme membrane que celle de Morris page precedente...La mienne est verte comme les joints toriques et le joint en bout de piston, le piston est en inox...reference de mes EV Sirai L340V07G
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Messagepar morris » Mar Mai 15, 2018 9:33 am

Salut, je suis en congés vendredi Manu, je passerai si tu peux me recevoir avec 2 ev pour pièces et des switch ronds 2cm si c'est bien cela.
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Messagepar Macromalhuile37 » Mar Mai 15, 2018 10:16 am

Salut Morris...Ca va etre compliqué vendredi... comme je bosse samedi dimanche et probablement lundi a mon premier taf...J'ai demandé une journé de repos le vendredi... Et comme a mon deuxieme taf il y a eut une demission sans préavis...Il va falloir boucher les trous...La secretaire/chauffeur n'a pas put s'assoir a son bureau depuis deux semaines....Y'a de la facturation en retard... Je recupere son vehicule...Le demissionaire en ayant cassé 3 en 3 semaines...Dont deux qui sont interdits de circuler...
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Messagepar Macromalhuile37 » Mar Mai 15, 2018 11:50 am

Morris...L'EV demontée que tu a mis en photo page precedente...C'est une L340V07G ? du lot que tu avais fait un achat groupé? sur les miennes les embase de taraudages sont ronds et pas hexagonaux
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Messagepar morris » Mar Mai 15, 2018 2:08 pm

Non c'est une des dernières reçues sur la photo, je n'ai plus d'ev du gros lot d'ev.
Là c'est une V09G et l'axe téflonné d'une V08G.
Les sorties rondes filetées sont sur des V04G. J'ai pas souvenir de t'en avoir vendues?
http://www.cycle.com.cn/catalog/Sirai/L340.pdf
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Messagepar Macromalhuile37 » Mar Mai 15, 2018 2:49 pm

Je t'ai acheté une paire de V07... mais je ne pense pas que celles ci soient celles que je t'ai pris...De memoire ce sont celles qui etaient montées sur mon 2eme voyager achetées a un pote de Vincenzo avec le reservoir movépoil...

Edit...Page 29...Ce sont bien celles de mon ancien voyager...Donc elles ont été stockées un paquet d'années... depuis juillet 2009... les neuves achetées a Morris doivent toujours etre neuves dans leur boite quelque part....
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Messagepar Macromalhuile37 » Jeu Mai 17, 2018 2:21 pm

Deux jours que je tourne 90% du temps sur le reservoir HV...Qui doit etre dans les 60% GO suite au probleme d'EV....Et ce matin miracle...La led du bouton choix de carburant c'est remise a fonctionner comme par enchantement... :o
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Messagepar Land Rover » Sam Mai 19, 2018 8:27 am

Une led siccativée ça peut arriver
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Messagepar Macromalhuile37 » Jeu Juin 07, 2018 8:46 am

Retour a la normale...2100 km avec le dernier plein de gazout...Faut que je repasse a la douloureuse...36,46l...mais bon j'y etais allé fort avec mon reservoir d'HV qui avait été copieusement gazolé...Et avec ma jauge a gazout qui ne fonctionne pas...je ne savais pas trop ou j'en etais...
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