master 2,2l DCI 120CV

Ici vous trouverez des véhicules et expériences concernant des moteurs IDHP

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
brutus
Amateur
Amateur
Messages : 31
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 3:29 pm

master 2,2l DCI 120CV

Message par brutus »

BONJOUR
voila j'ai fait des teste sur mon master
30% sans modification
et tourne comme une montre

je suis passer a 40% toujours sans modification
et pour l'instant no problème

je surveille le niveau d'huile moteur , et pour l'instant rien a signaler
a part la bonne odeurs de frites
Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: master 2,2l DCI 120CV

Message par joumpy »

Pas bon la monocarburation sur ces moulins...
Faut potasser un peu plus le forum.
VITE!
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5793
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Re: master 2,2l DCI 120CV

Message par jonathanv8 »

je croyais que le 2.2 dci fesait 150 et non 120 ch !!!

Brutus dis nous en plus?
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Re: master 2,2l DCI 120CV

Message par gaston13 »

120 ch sur les utilitaires, ou même moins je pense
et 150 pour le 2.5
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
Avatar du membre
lelouton
Motivé
Motivé
Messages : 497
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 8:08 pm
Localisation : Vaucluse

Re: master 2,2l DCI 120CV

Message par lelouton »

Et ouai 120ch sur le master, dans l'espace 3 apres le 2.2dt 115, il y a eu le 2.2 dci au choix en 115 ou 130ch
Espace 3 2.2 dt 12v 115ch EGR>OFF FACET Décatalisé 30Plaques Mono-carb
Ducato Autoroller Camping-car 1,9TD Xud9te
Avatar du membre
herbert
Convaincu
Convaincu
Messages : 967
Enregistré le : ven. juin 24, 2011 10:06 pm
Localisation : DTC (De Toulouse Cong)

Re: master 2,2l DCI 120CV

Message par herbert »

Du Dci en mono et fort % ...ça va pas durer comme les impots...
Si tu l'a pas payé cher et que tu peu te permettre de le tuer en gardant le sourir alors vas y ...
Mais si tu as cassé ta tirelire et que c'est ton outil de travaille ... arrête immédiatement! ou redescent à des 10/15%.
Asso Ecoléo Toulouse
« Ils ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. »
brutus
Amateur
Amateur
Messages : 31
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 3:29 pm

Re: master 2,2l DCI 120CV

Message par brutus »

bonsoir
je revient sur mon sujet
après 6 mois et environ 15000KM parcouru avec un mélange a 40%
le master est toujours en vie sauf que sa commence a merder
je vais le convertir dans les jours qui vienne a la bicarburation et bireservoir
le seul truc c'est que je trouve pas de pompe de gavage gros débit
si y a une astuce pour pouvoir avoir un débit suffisant je suis preneur
voila voila
Avatar du membre
Tibo1987
Modérateur
Modérateur
Messages : 2945
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
Localisation : Naucelle 12800

Re: master 2,2l DCI 120CV

Message par Tibo1987 »

Tu peux détailler qu est ce qui commence a merder ?
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
brutus
Amateur
Amateur
Messages : 31
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 3:29 pm

Re: master 2,2l DCI 120CV

Message par brutus »

Tibo1987 a écrit :Tu peux détailler qu est ce qui commence a merder ?
bonsoir les symptôme
baisse de puissance , manque de reprise
le filtre a huile est bon donc sa viens pas de la
injecteurs vérifié pas de souci de se coté
je pence que c'est la pompe a injection qui galère car j'ai abuser en faisant mes tests a 40% d'huile
quoi que c'est en testant que l'on connait les limites mécanique du véhicule
Répondre

Retourner vers « Injection Directe Haute Pression »