Bouclage de la pompe/filtre a gazole

Ici vous trouverez des véhicules et expériences concernant des moteurs IDHP

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Tibo1987
Modérateur
Modérateur
Messages : 2945
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
Localisation : Naucelle 12800

Re: Bouclage de la pompe/filtre a gazole

Message par Tibo1987 »

Salut, ben t as pigé l idée, un té avant la pompe basse pression, un té sur la durite de retour, tu connectes les 2, et comme tu veux pas que la pompe basse pression bouffe par le retour, tu mets un clapet anti retour après le té sur la durite qui va au reservoir.
Tu sais que c couillu quand même ta monocarb sur idhp. Y'a eu beaucoup de mauvais retour.
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
Avatar du membre
Tibo1987
Modérateur
Modérateur
Messages : 2945
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
Localisation : Naucelle 12800

Re: Bouclage de la pompe/filtre a gazole

Message par Tibo1987 »

Hében c facile la 147 tu peux pas la boucler..
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Bouclage de la pompe/filtre a gazole

Message par Macromalhuile37 »

La pompe ne gavage est dans le réservoir... Pas facile de boucler avant...
Image
Avatar du membre
Tibo1987
Modérateur
Modérateur
Messages : 2945
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
Localisation : Naucelle 12800

Re: Bouclage de la pompe/filtre a gazole

Message par Tibo1987 »

Mettre un té après la pompe de gavage reviendrait a faire bypasss de la pompe haute pression vers le reqervvoir c a d baisse de pression sur la rampe commune et possiblement pas de démarrage ou coupures a forte charge
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
Répondre

Retourner vers « Injection Directe Haute Pression »