Mon kit bi-carburation pour picasso moteur HDI 2.0

Ici vous trouverez des véhicules et expériences concernant des moteurs IDHP

Modérateur : Les modérateurs

lezard31820
Amateur
Amateur
Messages : 59
Enregistré le : ven. févr. 17, 2006 7:38 pm
Localisation : toulouse

Mon kit bi-carburation pour picasso moteur HDI 2.0

Message par lezard31820 »

On peut aussi rouler à l'huile avec les moteur HDI à injection directe et rampe commune. Vous trouverez sur mon site dans la rubrique ECOLOGIE la description de mon kit bi-carburation ainsi que le schema et des photos. Je roule à 100% à l'huile de tournesol depuis 1 mois. Vous pouvez me contacter pour avoir des détails.

Mon site http://www.tinkerer.fr/Bicarburation.htm
piet_fiesta
Amateur
Amateur
Messages : 38
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:27 pm
Localisation : Sofia, Bg
Contact :

Message par piet_fiesta »

Très, très intéressant !

j'apprécie beaucoup. Est-ce que le moteur cale toujours lors du passage à l'huile?
P
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

Bonjour,

Très intéressant cette expérience ; Il y a mica qui a monté un kit sur DCi...

Sinon, des infos sur le retour d'expérience ? Comment avez-vous fait pour optimiser le temps de basculement de l'EV ? La pompe, elle tient ? 25L c'est pas trop peu pour l'autonomie ? Quid du bidon dans le coffre ? On en met pas partout en remplissant ? pas tro galère de changer le petit filtre qui est juste après ?
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
Avatar du membre
madguss
Passionné
Passionné
Messages : 2522
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
Localisation : Angers

Message par madguss »