1 retour ou bouchon sur les injos ne tiennent plus [RESOLU]
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- 4en1
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1 retour ou bouchon sur les injos ne tiennent plus [RESOLU]
Sur xud9te pi + injos bosch 185 bars montage bi-carb
Je roule et paf un des tuyaux des retours d'injecteurs (les petites durites) se barre
300 kms => 35 l
y'a en partout,et 5 fois de suite avec de la durite neuve !!!
1 démontage+nettoyage+remontage des injos
2 nettoyage du bango de sortie PI, il y avait tout un paquet colmaté
3 essai demain matin....
4 il semblerait que rien ne plier.....
il sert à quoi ce bango bizarre en sortie de PI???
Je roule et paf un des tuyaux des retours d'injecteurs (les petites durites) se barre
300 kms => 35 l
y'a en partout,et 5 fois de suite avec de la durite neuve !!!
1 démontage+nettoyage+remontage des injos
2 nettoyage du bango de sortie PI, il y avait tout un paquet colmaté
3 essai demain matin....
4 il semblerait que rien ne plier.....
il sert à quoi ce bango bizarre en sortie de PI???
Modifié en dernier par 4en1 le dim. juil. 31, 2011 12:31 pm, modifié 1 fois.
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- jonathanv8
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Re: Un retour ou le bouchon sur les injecteurs ne tiennent plus
Je ne sais pas si cela est une bonne idée mais sert les avec des rilesant en fesant gaffe de pas trop serrer fort pour casser
- 4en1
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Re: Un retour ou le bouchon sur les injecteurs ne tiennent plus
Merci jonathanv8,
je vais voir si cela tiens ce matin, petit trajet...
sinon en attendant je compte bien le faire
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- jonathanv8
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Re: Un retour ou le bouchon sur les injecteurs ne tiennent plus
as tu regardé si ton banjo de sortie de PI ne soit pas bouché ?4en1 a écrit :Merci jonathanv8,
je vais voir si cela tiens ce matin, petit trajet...
sinon en attendant je compte bien le faire
Je te dis sa dans l'hypothese que si le banjo de retour est a motié bouché cela va mettre tes retours des injecteurs en pressions puisqu'ils communiquent avec la sortie de PI.
Sur la Bm, les retours d'injos communique avec le banjo de retour de la PI donc je soumet juste une hypothese
- 4en1
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Re: Un retour ou le bouchon sur les injecteurs ne tiennent plus
110m et paf ! le retour sur le bango c'est barré!
si je met un riselan sur ce tuyau de ce coté, cela va péter sur un injecteur...
on va essayer changer cette vis moitié filtre, moitié gicleur....
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Re: Un retour ou le bouchon sur les injecteurs ne tiennent plus
t'as une photo ?4en1 a écrit :
il sert à quoi ce bango bizarre en sortie de PI???
ce qui est bizarre c'est que si ton banjo est bouché c'est pas la durite qui doit sauter.
Regarde si ta durite retour n'est pas pincée ou bouchée. Avec un coup d'air comprimé par exemple.
Ju
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Re: Un retour ou le bouchon sur les injecteurs ne tiennent plus
Je mettrais un coup de compresseur d'air dans la durite de retour au réservoir , tu dois entendre le glouglou dedans , bouchon ouvert ...
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Re: Un retour ou le bouchon sur les injecteurs ne tiennent plus
Comme land rover te la dit oubli pas d'ouvrir le bouchon, j'ai tester sans l'ouvrir et bein c'est pas une bonne idée j'ai mis le réservoir en pression par le retour d'injos(je sais pas combien mais je dirai au moins 3bars), quand j'ai ouvert le réservoir juste après lavoir mis en pression un jet d'un mètre est parti.
Et a ton avis qui était l'illuminé derrière le bouchon ?
Et a ton avis qui était l'illuminé derrière le bouchon ?
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
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Re: Un retour ou le bouchon sur les injecteurs ne tiennent plus
Faut peut être démonter tout les retour des injecteurs, nettoyer et remplaces les
petites durites!
crdmt.
petites durites!
crdmt.
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Re: Un retour ou le bouchon sur les injecteurs ne tiennent plus
C'est un scandale !Scandale a écrit :Comme land rover te la dit oubli pas d'ouvrir le bouchon, j'ai tester sans l'ouvrir et bein c'est pas une bonne idée j'ai mis le réservoir en pression par le retour d'injos(je sais pas combien mais je dirai au moins 3bars), quand j'ai ouvert le réservoir juste après lavoir mis en pression un jet d'un mètre est parti.
Et a ton avis qui était l'illuminé derrière le bouchon ?
- 4en1
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1 retour ou bouchon sur les injos ne tiennent plus [RESOLU]
Résolu, du moins je l'espère
premier enseignement : ne jamais faire confiance à ces certitudes.
la cause, l'EV 3v de bouclage est hs
mode 0 sa boucle
mode 1 tout est fermé
Donc il n'y avait plus de retour à la bâche du tout. C'était bouché et paf, cela pétait.
Merci pour tout vos bons conseils, j'ai fais tout mes tests avec le compresseur jusqu'au moment où cela ne passait plus.
Petit tour de roues, çà à l'air de tenir.
Merci à vous tous.
premier enseignement : ne jamais faire confiance à ces certitudes.
la cause, l'EV 3v de bouclage est hs
mode 0 sa boucle
mode 1 tout est fermé
Donc il n'y avait plus de retour à la bâche du tout. C'était bouché et paf, cela pétait.
Merci pour tout vos bons conseils, j'ai fais tout mes tests avec le compresseur jusqu'au moment où cela ne passait plus.
Petit tour de roues, çà à l'air de tenir.
Merci à vous tous.
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Re: 1 retour ou bouchon sur les injos ne tiennent plus [RESOLU]
Quelle marque ton EV, quel age ? Combien de km à l'huile ?
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
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Re: 1 retour ou bouchon sur les injos ne tiennent plus [RESOLU]
.
Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 12:38 pm, modifié 2 fois.
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Re: 1 retour ou bouchon sur les injos ne tiennent plus [RESOLU]
he oui
boucler represente l avantage de chauffer plus vite et plus fort mais augmente considerablement les emmerdes (bulles, desamorcage de la pi, fuites, reservoir non rechauffé etc etc)
moi aussi auparavant je bouclais, il faut essayer ... et puis on en revient!!
ou alors, à la rigueur, faire un bouclage occasionnel, commandé par une vanne manuelle tres accessible, ( à condition que tu sois le seul utilisateur de ta voiture....)
boucler represente l avantage de chauffer plus vite et plus fort mais augmente considerablement les emmerdes (bulles, desamorcage de la pi, fuites, reservoir non rechauffé etc etc)
moi aussi auparavant je bouclais, il faut essayer ... et puis on en revient!!
ou alors, à la rigueur, faire un bouclage occasionnel, commandé par une vanne manuelle tres accessible, ( à condition que tu sois le seul utilisateur de ta voiture....)
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Re: 1 retour ou bouchon sur les injos ne tiennent plus [RESOLU]
J'ai pas la marque DSL mais je me renseigneTibo1987 a écrit :Quelle marque ton EV, quel age ? Combien de km à l'huile ?
Donc
Pour l'EV, c'était un modèle d'entrée de gamme de la marque PEVEKOIL.
au moins 40Mkms
Modifié en dernier par 4en1 le lun. août 01, 2011 1:16 pm, modifié 2 fois.
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Re: 1 retour ou bouchon sur les injos ne tiennent plus [RESOLU]
Vim a écrit :4en1 a écrit :la cause, l'EV 3v de bouclage est hs
... et le Schtroumpf grognon dit "Moi j'aime pas le bouclage"
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Re: 1 retour ou bouchon sur les injos ne tiennent plus [RESOLU]
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Modifié en dernier par Anonyme2 le dim. août 28, 2022 12:38 pm, modifié 1 fois.
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Re: 1 retour ou bouchon sur les injos ne tiennent plus [RESOLU]
et j'ai pas fini de te faire raaaaaaaaaaaaaaler
bon ...........mon affaire tien le coup, c'était bien l'ev de bouclage qui était HS car cela ne saute plus...
bon ...........mon affaire tien le coup, c'était bien l'ev de bouclage qui était HS car cela ne saute plus...
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