Problème trop-plein réservoir ZX

Postez ici vos problèmes mécaniques rencontrés avec votre véhicule huileux.
Dans le titre, précisez bien les symptômes et le type d'injection (IIBP, IDBP, IDHP, IP, etc...)
Pensez à mettre le lien vers le post qui traite de votre véhicule et/ou de votre installation le cas échéant.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Antinios
Intéressé
Intéressé
Messages : 180
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 7:08 pm
Localisation : Montagnes de la Yaute

Problème trop-plein réservoir ZX

Message par Antinios »

Salut à tous
Problème: tt à l'heure je remplis le réservoir à ras la gueule, ça se met à pisser juste devant la roue arrière, pas des litres mais qd-même une bonne petite flaque. Après examen, il y a une durite qui descend du haut du réservoir et qui a l'air de n'être reliée à rien, et l'agrocarburant a l'air de pisser d'une partie du réservoir percée et qui a apparemment un filetage. Ai-je perdu une pièce ou la durite est-elle sortie de son logement? ça fait comme un trop plein qui se verserait pas où il faut.
Qui peut m'éclairer?
merci
Avatar du membre
4en1
Passionné
Passionné
Messages : 1285
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:49 pm

Re: Problème trop-plein réservoir ZX

Message par 4en1 »

Oui il y a bien un tube qui descends vers la roue, cela doit aussi être pour que la pluie de passe pas dans le réservoir ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
206+ hdi 70%
Avatar du membre
depannerieintense
Motivé
Motivé
Messages : 387
Enregistré le : ven. juil. 22, 2011 11:14 am

Re: Problème trop-plein réservoir ZX

Message par depannerieintense »

Hello, peux tu me dire si la collerette autour de l'orifice du reservoir a un trou pour evacuer l'eau de pluie sur la tienne ? car moi il n'y a pas et du coup vu que je suis garé en pente devant chez moi l'eau stagne dans le caoutchouc et je me demande si elle ne rentre pas dans le reservoir...
Avatar du membre
4en1
Passionné
Passionné
Messages : 1285
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:49 pm

Re: Problème trop-plein réservoir ZX

Message par 4en1 »

je dois me trompé de voiture .... :lol:
j'ai regardé sur la zaid x, j'ai bien un trou vers le haut au gauche.
je ne sais pas si cela correspond avec la mise à l'air ou avec le bouton qui vide l'air...
206+ hdi 70%
Répondre

Retourner vers « Problèmes mécaniques et casses RESOLUS »