par Bouh Chon » Jeu Aoû 08, 2013 3:48 pm
Bon j'y connais pas grand chose non plus, mais en attendant que des spécialistes se penchent sur la question :
- tu sais changer le filtre de go, tu suis les durites qui y viennent, tu vas bien tomber sur une PI au bout d'un moment ^^
- ensuite, on dirait que y'a pas de pompe à membrane sur ton fag, vu que je crois distinguer une petite pompe d'amorcage sur la droite du véhicule (coté passager), en haut a gauche sur ta premiere photo.
- La pi, on dirait bien qu'elle est juste là, au centre gauche de ta photo 1, juste a dessus de l'alternateur. J'ai l'impression que les durites transparentes dont je te parlais doivent etre autour, je crois qu'il y en a une entre la PI et la courroie.
tu devrais essayer de la faire tourner full go pour voir.
tu as pas la revue technique je parie? sinon ca se google facilement ca, pour identifier les éléments du moteur...
Laguna 1 phase 1, 2.2dt, mono réservoir : entre 33% l'hiver à beaucoup sur long trajet...
Conso 2013 : 36 400km, 1 159L GO, 1 177L HV
Conso 2014 : In progress, coming soon...