par Mega 59100 » Mar Mai 13, 2014 4:45 pm
Monsieur MUTIN Bonjour
Vraiment désolé, pour ce petit désagrément, car j'ai pris sur vos conseils, le temps de lire le principe de votre forum , et ce que j'en dit, c'est que c'est tout à votre Honneur, de défendre cette cause qui est en grande parti la Polution, qui pour le principe, je tiens avec vous à 200%
maintenant petite parenthèse, juste pour vous dire que vous me paraissait très agréable, et pour preuve, c'est Monsieur GASTON 13 qui ma répondu en PV et sur le forum, par rapport à ma demande d'aide,
pour laquelle , je demander conseille juste pour cette pompe à injection Bosch, et trés Agréablement, il ma donné toute les informations dont j'avais besoin,
concernant le site que vous me rappeler , je l'ais ais quitté, il y a environ 2ans et demi car des manques de respect, ne dois jamais être toléré, et encore moins des jugement attif, et c'est pour cette raison que j'ai clôturer mon compte, ce qui est dommage car nous avons tous besoin un jour d'un petit coup de main, bref!
pour revenir sur le sujet des carburant non polluant, comme vous le dite vous même , vous devais vous débrouiller pour vous le fabriquer soit même, alors que l'état depuis les années 1970 on connaissance, de beaucoup de produit qui pourrais être moins nuisible, et beaucoup moins cher pour les contribuables que nous sommes!
et une autre petite parenthèse, Panthone est une Marque qui à été déposer par un petit filou, qui avait entendu parler de ce Fermier breton qui avait réussi, à créer son propre system Cataliseur à eau, qui filtrer les immanations de carbur du au Fioul, et ces de la que tout est partie, bref je trouve cette idée vraiment utile, tant sur le plan de l'ECOLOGIE, que pour le porte money, car oui vous avais raison de dire, et de me rappeler, ce que coute le Gaz oil aujourdui, et la pollution qu'il génère, mais n'oublions pas toute ces entreprises, qui polu à l'échelle 10 par rapport à nos voiture, ( je suis dans le nord, à environ 80 kilomètre de la cote sur laquelle ce trouve des firmes Pétrolière, et j'en passe, alors la pollution vous avais raison de le dire,
voila cela ma fait plaisir, d'échanger avec vous quelque point de vue, qui sont constructif, pas comme l'ancien site dont je faisait parti, qui lui ... bref; le passé c'est le passé! merci à vous de votre aide, et de ce que vous générer comme image, c'est positif, je vous tiendrai au courant aprés ma réparation, un grand merci à tous trés cordialement Mega 59100