Problème de fuite sur ma pompe Bosch VE

Postez ici vos problèmes mécaniques rencontrés avec votre véhicule huileux.
Dans le titre, précisez bien les symptômes et le type d'injection (IIBP, IDBP, IDHP, IP, etc...)
Pensez à mettre le lien vers le post qui traite de votre véhicule et/ou de votre installation le cas échéant.

Modérateur : Les modérateurs

Mega 59100
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : dim. mai 11, 2014 12:05 pm

Re: Problème de fuite sur ma pompe Bosch VE

Message par Mega 59100 »

Salut à toi Mutin

comme nous en avons deja parlé, et aprés une bonne lecture du forum, je me suis rendu compte que même tout prés de chez moi en Belgique pour ne pas siter de nom, que le problème n'est pas encore Admis , par nos poloitique, Or au Contraire, il devrais même vous verser une Attribution, car ( vos mieux sentir une petite friture , qu'un vieux Go mal régler, ) bien que les toutes nouvelle ne sente pas aussi fort qu'avant mai elle rejete tout de même pas mal de Monoxide, et comme indiqué dans le forum, sur le plan Juridique, personne n'ose encore s'avancer à vous défendre à 100% alors que je te le dis très sincèrement il devrait même vous verser une attribution, et même que les assurance devrais y réfléchir en deux fois, tu me dira pourquoi les assurance, ( et je te répondrai : et pourquoi pas, elle font aujourdui toute sorte de produit, même du compte banquaire, alors pourquoi ne pas cautionner les véhicules qui polut moins!
Maintenant pour répondre à ta question première, c'est une question de Goût, j'ai lus je ne sais plus ou un tedste avait été fait, avec un véhicule roulant au végétal, et l'autre roulant avec le system cataliseur à eau, et le teste était formel, le system panthonne que tu évoque, sur le chiffon blanc, n'avait aucune trace de polution, alors que sur les huiles végétal il y en avait un peut , et il ont même pris une voiture du public du genre 607 Peugeot, qui comme on le sais , sont équipé soit disant de filtre et de filtre, et de filtre, ( de quoi nous faire passé des Véssis pour des lanternes ) bref au final la plus poluante été comme tu là compris la 607 , alors je suis encore mitigé, mais pour l'instant j'attend que ma situation, s'améliore!

PS: maintenant que c'est fini pour ma pompe, je peut te l'assurer, ce type de main d'oeuvre, et à la porté de tout ceux qui on les Base de Mécanique, à savoir ( le travail Soigné - comprendre la Logique - et bien prendre s'est Repères ) et pour ma part vue que je l'ai fait hier aprés midi, il ne faut vraiment pas être Diplomé en Mécanique pour Oeuvré sur ce type d'intervention.
Cordialement Mega 59100, merci encore à tout ceux qui mon fait confiance, cordialement
Avatar du membre
madguss
Passionné
Passionné
Messages : 2521
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
Localisation : Angers

Re: Problème de fuite sur ma pompe Bosch VE

Message par madguss »

+1 :occasion5:

roule à l'huile!

c'est une bouffeuse de gras ta voiture! ;)
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir

Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV

Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1690
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: Problème de fuite sur ma pompe Bosch VE

Message par Mutin »

madguss a écrit :+1 :occasion5:

roule à l'huile!

c'est une bouffeuse de gras ta voiture! ;)
Il a du mal a comprendre que de rouler a l'huile recyclé c'est beaucoup plus écologique que de rouler au GO (avec ou sans pantone)
Si tu peux lui expliqué , moi j'en pers mon latin ....

:occasion5:
Avatar du membre
madguss
Passionné
Passionné
Messages : 2521
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
Localisation : Angers

Re: Problème de fuite sur ma pompe Bosch VE

Message par madguss »

Je dirais même que le pantone est plus compliqué à faire fonctionner au quotidien qu'un kit bireservoir hvr...
:-)
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir

Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV

Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Mega 59100
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : dim. mai 11, 2014 12:05 pm

Re: Problème de fuite sur ma pompe Bosch VE

Message par Mega 59100 »

Bonjour à vous Mr Madguss

Comme vous le savais j'ai encore pas mal de problème à régler sur ma voiture, j'yvais avec les moyen du bord, et grace à des gens comme vous, j'ai pus refaire ma Pompe Go , donc j'ai encore le temp de voir venir, mais comme je l'ai dit dans mon précédent message, je n'ai pas dit (Jamais ) pourquoi pas essayer un jour ou sa ira mieux pour moi , concernant le cout du system panthonne je me doute bien que ce n'est pas gratuit, mais il existe un site spécial qui explique bien comment ce l'installer sois même, mais là aussi ce n'est pas ma priorité premiere, je dois d'abord réparer titine, et apres on verra,
encore merci pour votre soutien à tous , et surtout encore un Grand Merci à Gaston 13 qui ma vraiment bien soutenu, et guider pas à pas, cordialement Mega 59100
Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Problème de fuite sur ma pompe Bosch VE

Message par joumpy »

Tout d'abord, je suis ravi de ne pas avoir à intervenir dans la section panne!
Aussi bien pour moi que pour toi. BRAVO. :notworthy: :notworthy: :notworthy:

Concernant le fait de rouler à l'huile, essayons la douceur...
Le pantonne, il faut réaliser une installation et la mettre en route. C'est forcement long.
Pour commencer à rouler à l'huile, tu chipes un demi-verre d'huile à salade à la maison, tu rajoutes du GO presque jusqu'en haut du verre, tu remues le tout et tu verses dans ton réservoir.
Quand le réservoir est vide, tu reviens nous dire si tu as senti une différence...
A cette dose là, aucun risque pour le moulin!
Personnellement, j'ai commencé avec 1 litre.
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
Répondre

Retourner vers « Problèmes mécaniques et casses RESOLUS »