j'ai eu un accident contre un sanglier sur un vieille 306 TD XUD9TE de 1994 D8A (c'est con j'atteignais les 70% d'hvr

[img=http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/99861_probleme_anti_demarrage_306_007.jpg]
[img=http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/65468_probleme_anti_demarrage_306_008.jpg]
la Pi et l'EV :
[img=http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/74175_probleme_anti_demarrage_306_009.jpg]
Mais à ma grande surprise je n'ai pas de jus sur ce fil. En effet , la voiture est équipée d'un anti-démarrage codé à clavier (qui était en mode inactif avant mais clavier branché au calculateur) et dont les 2 voyants vert et rouge s'allument pour signaler un problème électrique.
[img=http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/58854_probleme_anti_demarrage_306_023.jpg]
Je n'ai pas de voyant de préchauffage allumé au contact, ni de jus aux bougies et le démarreur ne fait qu'un "clac" comme s'il était collé. Il semble que le calculateur verrouille ces éléments pour la fonction antidémarrage (c'est une réussite !) mais je ne comprends pas comment avec ces 4 fils je peux changer cette situation .... j'ai mis le fil rouge sur l'EV , la masse dans le vide ou sur la carrosserie , j'ai connecté les deux fils qui me restait bref je suis bloqué là après tout ce chemin . J'ai donc fait des recherches sur le forum mais ma conclusion est que la pompe Lucas était branché d'une façon à désactiver cette antidémarrage, mais je n'ai plus cette PI Lucas chez moi, en tous cas je ne veux pas la remettre ! Je souhaiterais également éviter la recherche d'un calculateur sans ADC , et je suis donc prêt à shunter le mien si ca peut arranger la situation (je ne tiens pas à cette option trop compliquée). A noter enfin que la batterie est restée 5 semaines débranchée, apparemment ca peut provoquer des modifs de l' ADC dans le calculateur...d'autres évoque le relais double. Personellement, je penche plus sur le branchement de ces 4 fils.
Quelqu'un a-t-il une solution, parce que je suis une bille en électricité , encore pire que le reste, et je veux tester ce que j'ai fait pendant mes vacances !

Merci pour votre attention.
Bien grassement,
Vincent.