Modérateur: Les modérateurs
moi69 a écrit:salut j'ai acheter le camion il y a 1 mois la plus grande distance c'est 1600km en 2 jours, javais aucun souci mai c'est un camion qui na presque jamais roulais, 1000 km en 4 ans, le premiere jours ou j'ai burger il y avez plein de terre, aujourd huit j'ai purger au radiateur de chauffage, je vien de faire 70km a peux pres et le ventilo fionctionne que dans les tours, je roulais a 100km/h a haut regime nickel j'ai du chauffage, a la sorti petit bouchon feu rouge il monte en température je roule fort pour que le ventilo fonctionne sa revien a 90° puis apres je pouvais plus roulais fort plus de chauffage et leau qui sort, et j'ai la durite en haut du radiateur qui a gonfler énormément incroyable j'ai cru quel allez exploser
ps pas de fumer blanche rien, demarage facile meme a froid nickel le moteur tourne tres bien tres bon bruit
moi69 a écrit:moi69 a écrit:salut j'ai acheter le camion il y a 1 mois la plus grande distance c'est 1600km en 2 jours, javais aucun souci mai c'est un camion qui na presque jamais roulais, 1000 km en 4 ans, le premiere jours ou j'ai burger il y avez plein de terre, aujourd huit j'ai purger au radiateur de chauffage, je vien de faire 70km a peux pres et le ventilo fionctionne que dans les tours, je roulais a 100km/h a haut regime nickel j'ai du chauffage, a la sorti petit bouchon feu rouge il monte en température je roule fort pour que le ventilo fonctionne sa revien a 90° puis apres je pouvais plus roulais fort plus de chauffage et leau qui sort, et j'ai la durite en haut du radiateur qui a gonfler énormément incroyable j'ai cru quel allez exploser
ps pas de fumer blanche rien, demarage facile meme a froid nickel le moteur tourne tres bien tres bon bruit
Retourner vers Problèmes mécaniques et casses RESOLUS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité