Insoluble prise d'air E300TD (w210 om606)
Posté : jeu. juil. 05, 2018 9:17 am
Bonjour
Ma huileuse est ronchonne.
Depuis toujours , j'avais une fuite de gazole, j'avais une petite tache par terre au petite.
Apres son passage a l'huile (monocarb 70% hvb / 30%clamc , aucune modif) , ça fuit toujours pareil, sauf que les tache d'huile font vachement plus degeulasse et s'efface moins. Du coup c'est moyen avec le voisinage.
J'entreprend donc de changer ma vanne d'arret (merde en plastique a 200e, origine de la fuite) . Evidemment apres ça , vu que j'ai chatouiller les durite en plastique, ya des bulle partout , et la voiture cale en prenant des virage a gauche ...
Je retourne donc chez merco et achete l'ensemble des joints toriques des durite transparentes , et celui entre la vanne et la pompe.
Et depuis c'est presque pire ya des bulle a mort et la voiture deconne toujours.
Qu'est ce que je peu faire pour détecter precisement l'endroit de la fuite ? souffler dedans avant le filtre ?
- Pour info, elle demarre correctement
- Plus de tache au sol
- Elle se desamorce rapidement avec un virage a gauche ( ??? )
- On voit enormement de bulle passé au ralenti
- Reservoir a moitié , et tester sans bouchon , aucun changement
- Crépine récente
Je suis ouverte au solution alternative ( genre si il faut une facet pour pousser le gazoil ).
Ma huileuse est ronchonne.
Depuis toujours , j'avais une fuite de gazole, j'avais une petite tache par terre au petite.
Apres son passage a l'huile (monocarb 70% hvb / 30%clamc , aucune modif) , ça fuit toujours pareil, sauf que les tache d'huile font vachement plus degeulasse et s'efface moins. Du coup c'est moyen avec le voisinage.
J'entreprend donc de changer ma vanne d'arret (merde en plastique a 200e, origine de la fuite) . Evidemment apres ça , vu que j'ai chatouiller les durite en plastique, ya des bulle partout , et la voiture cale en prenant des virage a gauche ...
Je retourne donc chez merco et achete l'ensemble des joints toriques des durite transparentes , et celui entre la vanne et la pompe.
Et depuis c'est presque pire ya des bulle a mort et la voiture deconne toujours.
Qu'est ce que je peu faire pour détecter precisement l'endroit de la fuite ? souffler dedans avant le filtre ?
- Pour info, elle demarre correctement
- Plus de tache au sol
- Elle se desamorce rapidement avec un virage a gauche ( ??? )
- On voit enormement de bulle passé au ralenti
- Reservoir a moitié , et tester sans bouchon , aucun changement
- Crépine récente
Je suis ouverte au solution alternative ( genre si il faut une facet pour pousser le gazoil ).