Chnagement joints pompe injections BOSCH
Posté : lun. juil. 16, 2018 11:20 am
Bonjour,
Je mets mon post ici (je suppose que c'est le bon endroit ?) ...
Après plus de 300000 km, ma pompe Bosch commence à fuir sur le dessus (retour).
Rien "d'anormal" au vu de son âge (17 ans) et les 300 Mm parcourus !
La voiture est une VW Golf IV tdi 90cv de 2001, injection directe basse pression (IDBP).
Références pompe d'injection BOSCH (made in Germany) :
0 460 404 977
R 700 BT 4017
038 130 107 D BOO
965 983256
J'ai commandé les 2 joints supérieur chez mon diéséliste ...
Voici mes questions :
- Y a-t-il des disposition particulières à prendre par rapport à une PI 100% mécanique vu qu'il y a une partie électronique ?
- Peut-on laisser la PI (sans la retirer de la voiture) pour remplacer les deux joints situés sur la partie supérieure (retour) ?
MERCIiiiiiiiiiiiiii
Je mets mon post ici (je suppose que c'est le bon endroit ?) ...
Après plus de 300000 km, ma pompe Bosch commence à fuir sur le dessus (retour).
Rien "d'anormal" au vu de son âge (17 ans) et les 300 Mm parcourus !
La voiture est une VW Golf IV tdi 90cv de 2001, injection directe basse pression (IDBP).
Références pompe d'injection BOSCH (made in Germany) :
0 460 404 977
R 700 BT 4017
038 130 107 D BOO
965 983256
J'ai commandé les 2 joints supérieur chez mon diéséliste ...
Voici mes questions :
- Y a-t-il des disposition particulières à prendre par rapport à une PI 100% mécanique vu qu'il y a une partie électronique ?
- Peut-on laisser la PI (sans la retirer de la voiture) pour remplacer les deux joints situés sur la partie supérieure (retour) ?
MERCIiiiiiiiiiiiiii