RiccOlio a écrit :Bonjour la PUB
Matos de qualité, certes, mais plus cher que ses concurrents Allemands ou Français (Monopoel, Diesel Umbau, etc... et Aeden, la bannière en haut à gauche).
Bricomax a-t-il enfin rajouté un dispositif de régulation de température à ses réchauffeurs à ceinture chauffante ? Fini les électrovannes Pollack 6 voies ? ce n'est pas plus mal, car on ne peut pas temporiser le retour sur les EV 6 voies.
Pas plus de pub que quand tu parle de la banniere aeden.
Pour es prix je ne trouve pas qu'il soit plus cher. QD tu t'appercois qu'ila tout en dispo à son dépot; qu'il propose plusieurs modeles d electrovannes, plusieurs modeles de réchauffeurs hydrauliques , plusieurs modeles de rechauffeurs electriques...qu'il livre en pe de temps ou a son dépot...
Au pire tu as un seul port et il n'abuse pas sur les frais de port dcar je lui avais demandé une estimation et i lfaiit un gropupage des produits même sur ebay.
fait un test et demande lui sur ebay.
Je comprends mal pourquoi le mot Bricomax95 serait banni du forum alors que plusieurs postes parlent ouvertement de aeden?
A mon gout si vous voulez eviter la pub éliminez tous les noms de ste..et pas seuleent quelques uns? aeden serait il actionnaire de oliomobile?
Donc pour répondre à la question Bricomax95 vends des thermostats digitaux pour commander les réchauffeurs électriques de ses pots chauffants ou de ses nouveaux systêmes tubulaires. en inox céramique de 300w.
Je viens de lui acheter un systême complet pour mon range Freelander en bi carburation et suis allé a son dépot. Il ma été conseillé par des spécialistes du 4*4 qui font de la compétition come ayant du matos costaud et fiable.J'ai déjà vu plusieurs 4*4 utilisant ses produits estampillés à son nom.
Je suis très satisfait pour l'instant.
Le gars est sympa; RDV rapide, tard le soir, a pris deux heures pour m'expliquer et répond toujours par mail quand on comprend pas ou au teléphone même le diamanche quand j ai fait mon installation.
Ca permet de controler la temperature, de la couper, de la régler depuis l habitacle et cela aux petites oignons. par exemple un niveau haut 80°C un niveau bas 75°C ( c'est ce qu'il ma conseillé pour ma voiture)
Donc ton réchauffeur chauffe, le thermostat a une sonde montée en montage trempé 15 cm avant la Pompe injection et en fonction de la température qui arrive ce boitier thermostat qui est intégré au tableau de bord ( si si ca marche pas mal et c est meme joli) contrôle à 0.1°c prêt selon ta programation la temp en entrée de PI.
La programation est facile et il a fait une notice en franais..je comprenais pas tout et il m'a tout ré-expliqué par mail ET par telephone.
Donc ds mon installation j'ai un pot chauffant u tubulaire hydrau-electrique
un rechauffeur a plaques deux electrovannes une tempo des durites un thermostat une pompe de gavage.
Ce que j 'ai apprécié.
Les conseils de pose multiples ;facilité de pose des éléments; tous pourvus de supports, l inox utilisé on sent que c'est costaux et que l on en a pour son argent.
mon freelander est maintenant sevré sauf pour le démarrage ce qui est domage..ais tout le monde me disais ma voiture imossible a conversir.
merci a ce forum merci a ce vendeur qui m ont permis cela.
maintenant transmettons que cela est possible. a tous. montrons le. meme sur les moteurs recents.
si ca vos interesse j ai un ami qui a fait monté un isuzu common rail par l'équipe bricomax95 du sud de la France ainsi que des conversion flex fuel de seconde monte pour l'ethanol sur un ls400 hybride.