Modérateur: Les modérateurs
Pour le teflon sur les raccords filetés Pas terrible
Il vaut mieux éviter les raccord en "plastoc" surtout s'ils sont prévus pour de l'eau. Ils risquent de casser en cas de serrage un peu forcé et avec le temps et la chaleur, ils vont durcir et se fragiliser. À moins qu'ils ne soit en "poly-truc" spécial carburant.julien.j8s a écrit:pour le circuit carburant, c'est des tetines en plastique rentrée forcé avec un collier
[/quote]julien.j8s a écrit:Pour le teflon sur les raccords filetés Pas terrible
merci pour la remarque, je vais controler mes conexions, c'est du cuivre et bien serré, devrait pas y a voir de problemes. Je croyais que la loctite servait à eviter le desserage du aux vibrations ? Et non pas à l'etanchéité ?
pour le passage des durites vers la roue de secour, je conseillerai de suivre ceux du reservoir principal (les miens sont a l'exterieur sous la caisse) jusqu'à la tolle du coffre, percer et mettre des guides en plastique ou des presses etoupe pour arrondir les angles
julien.j8s a écrit:ben voila il est nickel ce document, ya plus qu'a faire pareil !
par contre lui il a rajouté des clips sous la caisse, ca a pas l'air facile ...
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