Bonjour,
Que penser vous de ce système certain d'entre vous l'on t'il essayer???
http://www.ebay.de/itm/Eintanksystem-VE ... 435wt_1139
ou directement sur leur site
http://www.vecar.de/shpSR.php?C=&W=&p1=304&c=g&CP=
merci de donner vos impression
kit vecar
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- nico-rs-turbo
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Re: kit vecar
4 voies ? bizarre comme système
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Re: kit vecar
mais non, un coté huile, un coté ldr, puis deux bougies, c'est un rechauffeur elec et ldr combiné mais je ne pense pas que ce soit tres efficace puis la question as été il me semble abordé il n y a pas longtemps.
Cdlt
Cdlt
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Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
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- nico-rs-turbo
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Re: kit vecar
Haaa, moi sur le cout j ai crue que c était électrovanne et réchauffeur couplé
-
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Re: kit vecar
bonjour,
oui c 'est un kit de rechaufface ellectrique LDR combiné
d'habord rechauffage pas les bougie chauffante et quand le LDR est chaud les bougie s'arrete.
c'est assez basique, mais je me demande si c 'est efficace.
effectivement le sujet avais ete habordé, mais pas de reponce precise sur le systeme du coup je me suis permis de relancer le sujet
oui c 'est un kit de rechaufface ellectrique LDR combiné
d'habord rechauffage pas les bougie chauffante et quand le LDR est chaud les bougie s'arrete.
c'est assez basique, mais je me demande si c 'est efficace.
effectivement le sujet avais ete habordé, mais pas de reponce precise sur le systeme du coup je me suis permis de relancer le sujet
- hagar
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Re: kit vecar
Salut,
si comme la plupart des réchauffeurs à bougies, elles baignent dans le carburant, il se forme du graillon sur le crayon (forte température) qui ensuite se décolle et part vers la pompe d'injection.
Si tu est en monocarburation et qu'il te faut un réchauffeur électrique, oriente toit plutôt vers un genre stanadyne, mais régulé à 70°C. Tu en trouves chez Flexogreen.
Si tu est en bicarburation, un trente plaques au Ldr et c'est tout !
@+
si comme la plupart des réchauffeurs à bougies, elles baignent dans le carburant, il se forme du graillon sur le crayon (forte température) qui ensuite se décolle et part vers la pompe d'injection.
Si tu est en monocarburation et qu'il te faut un réchauffeur électrique, oriente toit plutôt vers un genre stanadyne, mais régulé à 70°C. Tu en trouves chez Flexogreen.
Si tu est en bicarburation, un trente plaques au Ldr et c'est tout !
@+
A vendre :
http://www.oliomobile.org/viewtopic.php?f=5&t=18975
Espace
http://www.oliomobile.org/fr/forum/138/16291
Filtration
http://www.oliomobile.org/fr/forum/147/14319
Chaudière à l'huile :
http://www.oliomobile.org/fr/forum/54/16996.html
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