Il parle de la conso GO qu'il utilise pour la purge et le démarrage.Phsh a écrit : Quelles modifications as tu faite pour si peu de consommation?
Mica
Modérateur : Les modérateurs
ben non, mais j'aimerai bien aussi que mon moteur ne consomme plus que 50cl/100 en tout, mais rien a faire, il reste a 10lz650 a écrit : bein alors jeangab !!! ta forcé sur l'alcool !!
C'te Classe !MAC406 a écrit :Et oui le remplissage du reservoir Go sous le coffre est terrible !!!!!!!!!
je suis obligé de me metre a genou sous la voiture avec le pistolet !! Les gens me regarde bizarrement, la pompiste se pose qq question ...... enfin bon c'est la galère quoi. le plus chiant c'est que certain pistolet demande une certaine inclinaison (la tete en bas) et moi dans mon cas, le pistolet est a l'horizontale. Donc sa fait donc clac clac clac et moi je dis putain de bordel de merde fait chier
yank a écrit :-Citröen ZX Turbo D PI LUCAS
-Kit Biolea modifié.
-Boucle à l'aide de 2 electrovannes + bobine chauffante + Mini réserve de gazole dans le coffre. Purge au gazole avant chaque démarrage à froid à l'aide d'un interrupteur et d'une tempo. La modification porte sur la suppression d'une couche sur deux de fils de cuivre de la bobine , et de l'isolation de la boucle.
-Localisation: Entre Annecy 74 et Aix-Les-Bains 73
-Expériance:
1)Changement du filtre à carburant (anciennement gazole) pour la deuxième fois à cause d'un colmatage important après avoir utilisé de l'huile recyclée.
2)Aucun problème pendant plusieurs jours par -10°C avec un mélange 20% Pétrole lampant 80% Huile de Colza raffinée.
3)Aucun problème pendant plusieurs jours par -5°C avec un mélange 10% Pétrole lampant 80% Huile de Colza raffinée.
-Remarque: A l'aide d'un voyant j'ai pu constaté que le klixon 75° (ou 80°?!?) coupe la chauffe lorsque la sonde de température placé sur la durite en entrée de la PI indique 30°. J'en conclu que le tube de la bobine (qui est en contacte avec le klixon) est à bonne température alors que l'huile n'est qu'à 40° (30+10). Par conséquent d'une chauffe mal régulé, je ne dépasse jamais les 60° (50+10). Aucun risque pour ma PI je pense car je ne dépasse jamais les 3800 tr/min.