Referencement des huileux a 100%,Kit bicarburation et PHOTOS
Posté : lun. janv. 09, 2006 9:28 am
Bonjour a tous
Voila le post ou chacun devrait se referencer de la maniere suivante :
1) vehicule :
2) Installation :
3) Mode de fonctionnement :
4) Lieu de residence :
5) experiences :
Ceci afin d'affiner la communauté , et de permettre plus facilement
a ceux qui desire s'y lancer de mieux se reperer et d'obtenir des conseils
precis , et d'enumerer les problemes mecaniques .
Une petite photo de l'installation serait aussi la bienvenue .
J'me Lance :
1) Golf Tdi 90cv moteur 1Z année 1995
2) Kit bi carburation maison, rservoir GPL roue de secours
3) Fonctionnement en boucle , rechauffeur elec+ LDR , 2 electros vannes .
demarrage gazoil , passage a l'HV . fin de parcours , purge Hv et repassage au gazoil .
4) Entre Angers 49 et Tours 37 .
5) Montées d'huile moteur , resolu par un rechauffement plus important de l'huile . passage a l'HV a partir de 40° min .
Suppression de la vanne EGR et du pot d'echappement primaire filtrant .
mon rechauffeur electrique bobiné :
mon rechauffeur LDR :
T avec sonde immergée pour temperature carburant :
Filtre HV LDR :
Reservoir GPL modifié 48 litres :
Mano de temperature carburant :
Interrupteurs : Rechauffeur elec - Gazoil HV - purge
2 electrovannes 3 voies :
T avec sonde et klixon 75° C :
Vue d'ensemble :
Voila le post ou chacun devrait se referencer de la maniere suivante :
1) vehicule :
2) Installation :
3) Mode de fonctionnement :
4) Lieu de residence :
5) experiences :
Ceci afin d'affiner la communauté , et de permettre plus facilement
a ceux qui desire s'y lancer de mieux se reperer et d'obtenir des conseils
precis , et d'enumerer les problemes mecaniques .
Une petite photo de l'installation serait aussi la bienvenue .
J'me Lance :
1) Golf Tdi 90cv moteur 1Z année 1995
2) Kit bi carburation maison, rservoir GPL roue de secours
3) Fonctionnement en boucle , rechauffeur elec+ LDR , 2 electros vannes .
demarrage gazoil , passage a l'HV . fin de parcours , purge Hv et repassage au gazoil .
4) Entre Angers 49 et Tours 37 .
5) Montées d'huile moteur , resolu par un rechauffement plus important de l'huile . passage a l'HV a partir de 40° min .
Suppression de la vanne EGR et du pot d'echappement primaire filtrant .
mon rechauffeur electrique bobiné :
mon rechauffeur LDR :
T avec sonde immergée pour temperature carburant :
Filtre HV LDR :
Reservoir GPL modifié 48 litres :
Mano de temperature carburant :
Interrupteurs : Rechauffeur elec - Gazoil HV - purge
2 electrovannes 3 voies :
T avec sonde et klixon 75° C :
Vue d'ensemble :