Je trouve que le système de post chauffage du 2.1td est assez intéressant pour nos friteuses mono réservoir ; je rappelle son fonctionnement :
- alimentation alternative et par deux , des bougies , à mi tension , pendant 3 minutes si l'accélérateur reste au ralenti OU jusqu'à température moteur de 60°C
Pour ma part j'ai décidé de forcer les 3 minutes même en roulant , avec un colson sur le switch positionné sur la PI , détectant le passage au dessus du ralenti .
Je me propose de vous tenir au courant des démarrages avec les froids arrivants , modifs du J8S :
-facet + préfiltre + filtre GO dépucelé , pas de chauffe électrique
-inj à 180b
-LDA et richesse augmentées
-Turbo + 30%
-Avance à l'inj
-90% HVB + 10 % SP95
Donc ce matin 7°C à 9h00
Unique préchauffage , pas de différence avec l'été , quasi aucun yoyo , roulant de suite (doucement) sans à coups

(avec le VM ça yoyote et ça broute le premier km)
Je me demande à terme si je n'installerai pas ce système sur mes autres mono
@ suivre
