306 TD ou pas ?

Exposez ici vos shémas, matériels utilisés, photos, etc... qui ont été nécessaire à votre transformation. Pensez à mettre le lien qui traite de votre véhicule. Indiquez dans le titre le modèle de votre véhicule et le type d'injection.

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Re: 306 TD ou pas ?

Messagepar Macromalhuile37 » Lun Fév 18, 2013 11:03 am

Faut que je mete un mano pour voir a combien ca pousse la dedans...
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Re: 306 TD ou pas ?

Messagepar yanou » Lun Fév 18, 2013 11:36 am

je crois bien mon copain :o

essaye de faire gigougner la tige avec une pince, c'est chiant faudra te foutre sous la bagnole...
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Re: 306 TD ou pas ?

Messagepar Macromalhuile37 » Lun Fév 18, 2013 12:10 pm

C'est pas le modele avec la tige...
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Re: 306 TD ou pas ?

Messagepar yanou » Lun Fév 18, 2013 2:06 pm

KKK ?! vires moi cette daube !
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Re: 306 TD ou pas ?

Messagepar luciano30 » Lun Fév 18, 2013 7:58 pm

desolé pour le hs mais Macro as tu recu mon mp ? :notworthy:
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Re: 306 TD ou pas ?

Messagepar Macromalhuile37 » Mar Fév 19, 2013 10:31 am

Oui et franchement je ne sais que te conseiller...Mais a mon avis il est impossible de monter une culasse et des injos de TD sur un bloc en ID...

Pour ma zx c'etait que j'avais mal remonté le collier du bas..Elle s'etait deboité...
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Re: 306 TD ou pas ?

Messagepar yanou » Mar Fév 19, 2013 10:55 am

:o :o :o :o :o

une fois j'avais oublié de serrer celui de l'intercooler... bruit de turbo de compète :occasion9:
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Re: 306 TD ou pas ?

Messagepar luciano30 » Mar Fév 19, 2013 1:22 pm

Macromalhuile37 a écrit:Oui et franchement je ne sais que te conseiller...Mais a mon avis il est impossible de monter une culasse et des injos de TD sur un bloc en ID...

Pour ma zx c'etait que j'avais mal remonté le collier du bas..Elle s'etait deboité...

ok merci macro
ben je me lance et on verra bien ;)
je part chercher le bloc id
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Re: 306 TD ou pas ?

Messagepar Macromalhuile37 » Mar Fév 19, 2013 2:02 pm

Les pistons comportent les prechambres de combustion sur le bloc ID sur II elles sont dans la culasse...
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Re: 306 TD ou pas ?

Messagepar luciano30 » Mar Fév 19, 2013 2:10 pm

je sais macro
mais aparamen ca tourne commme ca ;) *
si ca t interesse je te fais des photo du 205 bloc hdi avec pompe meca + injo td
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Re: 306 TD ou pas ?

Messagepar Scandale » Mar Fév 19, 2013 3:37 pm

Luciano si tu peux faire un Max de photos et un petit tuto dessus vu que les iibp on tendance à disparaître sa pourrait être pas mal
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
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Re: 306 TD ou pas ?

Messagepar lelouton » Mar Fév 19, 2013 7:40 pm

Pas mal de tdi 1ere génération 1z 90ch ou afn 110ch tournent en pompe méca, il y a qu'a faire un tour sur les forums vw pour en être sur donc un hdi pompe méca ça m'étonne guère!
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Re: 306 TD ou pas ?

Messagepar yanou » Mar Fév 19, 2013 10:37 pm

les injecteurs IDBP sont differents de nos XUD...
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Re: 306 TD ou pas ?

Messagepar luciano30 » Mar Fév 19, 2013 11:03 pm

oui yanou ils sont different
donc faut faire usiné l injo ou trouver des injo de la meme longeur que ceux du hdi mais en basse pression ... ca se trouve mais c est pas donné

j ai rencontrer aujourdhui un 205 bloc hdi pompe meca et ca tourne super bien ;)

ps je precise moi que mon but c est de sortir minimum 250 chevau du moteur ... apres pour l huile ca serra beaucoupp moins fiable que le 2.1 td 12 que lon utilise generalement
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Re: 306 TD ou pas ?

Messagepar luciano30 » Mar Fév 19, 2013 11:06 pm

donc les huileux c est le moment de mettre de coter des moteur pour vos charettes ...
depuis peu ils se font rare et sont hors de prix maintenant !
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