Page 2 sur 2

Re: ajout sp85

MessagePublié: Mar Jan 15, 2019 9:35 pm
par Floflo___
--

Re: ajout sp85

MessagePublié: Mar Jan 15, 2019 9:58 pm
par Macromalhuile37
De rien...

Re: ajout sp85

MessagePublié: Mar Jan 15, 2019 10:06 pm
par Floflo___
-

Re: ajout sp85

MessagePublié: Mar Jan 15, 2019 10:19 pm
par Macromalhuile37
200€...Sa valeur marchande residuelle...

Re: ajout sp85

MessagePublié: Mar Jan 15, 2019 11:42 pm
par Land Rover
Merde , du vinaigre ! C'est autorisé par les douanes ?

Trouve-toi un petit mécano à l'ancienne ...

Re: ajout sp85

MessagePublié: Mer Jan 16, 2019 5:44 am
par Tibo1987
Salut floflo,
Le fort pourcentage d huile est fortement déconseillé sur ce genre de moteur, ton mélange avec l e85 ''passe'' mais personne ne peut prédire ce qui peut se passer a la longue dans le moteur. On peut raisonnablement s attendre a une pollution de l huile lubrifiante par l hv.. Ce qui entraine la casse du moteur.
Bon mais ta grosse bêtise c le vinaigre... Non miscible et non lubrifiant il a pu merder la pompe HP qui fait de la limaille qui viendra boucher les injecteurs..
Tu n as pas grand chose a espérer de ce moteur. Pour la science si tu es courageux, démonte la culasse et le carter d huile pour avoir une idée de l effet de tes melànges sur le moteur. Comme ça tu sauras.
Dans ton cas le plus valable est de changer le moteur par un d occaze si le véhicule vàut le coût et le temps. Tu es d ou ?

Re: ajout sp85

MessagePublié: Jeu Jan 17, 2019 12:20 am
par Macromalhuile37
Faut arreter les conneries... Le mec vient verser sa larmichette apres avoir foutu son moulin en l'air en faisant n'importe quoi....Aprés avoir soi disant lu les infos du forum pendant des mois sans jamais se presenter....

Perso maintenant ...sans pitier...Le fait de ramasser chaque weekend des naufragés de la route qui pour la plupart entretiennent correctement leurs autos et se retrouvent en galere ...Ca m'a un poil galvanisé par rapport a de tels comportements...

Re: ajout sp85

MessagePublié: Jeu Jan 17, 2019 12:23 am
par k1200s1
Mais comment peut-on arriver à de telles techniques ?
Il y a sur le site des tas de sujets intéressants sur les carburants ,les mélanges selon les saisons ,les pourcentages et encore bien d'autres points importants
créés par expérience pour se passer de faire de telles conneries .
Et ces sujets sont faits pour être lus .
On est au stade du délire,là ,ou quoi?
C'est quand même malheureux d'aller jusqu'à casser une bonne petite mécanique pour ces raisons idiotes ;clair qu'à la place des parents ,je ne ferais pas qu'imposer
l'identité du garagiste mais là, çà ne me regarde pas .
Un peu de bon sens ,de grâce ...du vinaigre !

Re: ajout sp85

MessagePublié: Jeu Jan 17, 2019 12:40 am
par Macromalhuile37
avec 4 jaunes d'oeufs et un verre de moutarde ...Il faisait une mayonaise...

Perso quand je pense a la guerre que je fais a mes mome pour un droping de 3 cm sur sa bagnole ou une simple monte de pneus sports inutile...le minimacro 2...Je lui 'ai laissé le choix ...Gazole pur...Ou melange a 30% pour la golf 4 90...et 30% de km en moins... La réponse a été nette et sans bavures...Ma G4 il faut qu'elle me tienne jusqu'a temps que je puisse te racheter l'A6 a Mamita...Donc 100% gazole, pas de chiptuning pas de puce pas de gros pneus...

Re: ajout sp85

MessagePublié: Jeu Jan 17, 2019 12:48 am
par k1200s1
Ah si au moins la Golf 2TD était encore vaillante ....,les données seraient différentes§ :cry:

Re: ajout sp85

MessagePublié: Jeu Jan 17, 2019 1:00 am
par Macromalhuile37
je ne pense pas...cette auto etait devenue un piege...Beaucoup trop rigide pour rouler sur route..A ce niveau il lui aurait fallut des slics ou un jeu de michelin TB pour se tenir sur les cannes sur mauvaises routes...Et surtout ...Un pilote au volant...Pas un conducteur...Finalement cette histoire a été un petit mal pour un grand bien...

Re: ajout sp85

MessagePublié: Jeu Jan 17, 2019 2:37 pm
par Floflo___
Quelle mauvaise mentalité ici... Merci de supprimer mon compte de ce forum. Au revoir.

Re: ajout sp85

MessagePublié: Jeu Jan 17, 2019 4:32 pm
par k1200s1
C'est juste ,je trouve aussi .
Attendons le prochain essai ...eeuuh du cognac peut-être ? :)