Modérateur: Les modérateurs
LauF a écrit:Il y est sur toutes les 205 ce fameux réchauffeur ? J'ai jamais trop fait gaffe sur la mienne...
Mais surtout, lorsque je l'ai acheté, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de filtre à GO, la durit venait direct du réservoir sur la PI (pompe méca) ! Donc j'ai jamais cherché de réchauffeur...
Pinpin a écrit:Non non, je tourne à 40 voir 50% selon mon humeur, en mono réservoir. C'est de l'huile de colza fabriquée chez nous, filtrée à 25 puis 5 microns par gravité. La voiture démarre impec, et je n'ai noté absolument aucun changement entre le 100% Gasoil et 50% huile au démarrage. Sauf l'odeur ! La voiture ne fait que de long trajets ( 180 Km ) Le reste je le fait en vélo !
La prochaine étape est le changement de la pompe par une bosch ( achetée 50 euros 110 000 Km ) , et de tout ce qui est injecteurs, retarage, porte injecteurs, rampes, support de pompe ... Pour taper le 100% Kit bi réservoir est fini de concevoir, ne reste qu'à le réaliser.
Ya plus qu'à !
bricofoy a écrit:oui, sauf celle plus récentes avec le filtre en plastique devant le moteur sur le boitier calorsat car la le réchauffeir est intégré dedans.
Retourner vers Mono-carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité