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Posté : lun. sept. 22, 2008 7:19 pm
par ric et rac
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Posté : lun. nov. 10, 2008 11:59 am
par OlioBreizh
Merci :) Pas trop de place non plus sous ton capot :?

Re: %

Posté : mar. nov. 25, 2008 6:48 pm
par skoutty
Florent_80 a écrit :
Maxoil a écrit :salut ken - la question que tu poses est très intéressante finalement -

quelle % peut on utilser en fonction de la saison en mono reservoir -
à ce sujet on manque cruellement de retour d'expérience -
les risques sont tjrs les mêmes : encrassement moteur - niveau huile moteur et résistance PI -
Mon retour :
je passe l'été à 95-100% (de temps en temps j'y mets 5 l de GO :mrgreen: )
et l'hivers dernier à 80% environ.
C'est les matins d'hivers qui sont dur bien sur, j'avais la chance d'avoir nu garage. Sinon, dehors jusque 0 degres, ca va. en dessous il faut baisser le %.
Et faire 2 préchauffage ca aide bien !
ensuite mollo mollo jusqu'à que l'huile soit chaude (coupure klicson).

voilà voilà :)
Sur mon J8S la pollution de l'huile du moteur apparait vers 8000km, on voit une sorte de poudre mal melangé quand on regarde la jauge de niveau.
Sinon florent tu parle parle de 80% en hiver, pourquoi es ce que j'ai vidé ma batterie pour demarrer à 100% à 8° d'après toi.
Quel est la temperature ou tu as reussi à demarrer avec 80%, parce que actuellement à 66% ca ne part pas du premier coup à 0°?
Es ce que toi aussi le moteur "claque" assez fort en dessous de 2000tr/min tant que tu n'es pas à 60° puis uniquement au ralentit ensuite?

NB: j'ai nettoyer des injecteurs que j'ai recuperé, joumpy me les tare à 150 (130 d'origine) prochainement et je les change ensuite.

Re: SAFRANE 2.2 DT rxe MONO-RESERVOIR, 1999 (laguna,espace)

Posté : lun. févr. 01, 2010 1:54 pm
par ric et rac
ajout d'un 20 plaque (en remplacment du 12 plaque )

actuellemtn : -8°C/4°C : 50% (+5% SP) : demarrage quart de tour,
pour l été je vais faire du 85% (+1/2 litre de SP)
et pour les gros trajet je ferais du 95%