[huile figée] L'huile fige en cours de filtration

Exposez ici vos shémas, matériels utilisés, photos, etc... qui ont été nécessaire à votre installation.

Modérateur : Les modérateurs

GaGadget
Motivé
Motivé
Messages : 215
Enregistré le : ven. oct. 29, 2004 9:31 am
Localisation : Montrouge (92)
Contact :

Message par GaGadget »

et les gars, c'est koi votre plan portos ?

Près de chez moi, j'ai fait un barbu, il m'a gentiment gardé son huile ( qui part à l'égout dhabitude ) dans un seau de sauce samouraï, biensure non nettoyé au préalable ... et vu qu'il parle à peine le français, j'ai du mal à lui faire comprendre. J'ai voulu lui fournir un bidon de 20 L propre comme stockage, il n'en a pas voulu, pas assez de place ... louche tout ca.
Mégane Classic 1.9D Bosch Mono 66%

Le Coupe-Chou Club http://coupechouclub.cultureforum.net/
titti
Motivé
Motivé
Messages : 456
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 4:49 pm
Localisation : nord essonne 91/finistere sud 29

Message par titti »

salut gagadget

si l'huile est liquide et de couleur caramel sans depot pas de probleme sinon tu filtre au drap (tu laisse decanté trois semaines) et tu vois la part de dechet si plus de 50% alors tu laisse tomber

bonne chance

cordialement

a+++
Image
XM turbo D12 1995 2.1l
berlingo 1.9D 2005 pompe lucas a 50% sans modif
damameri
Convaincu
Convaincu
Messages : 528
Enregistré le : ven. mai 27, 2005 10:00 am
Localisation : près de Metz (dans le 54)
Contact :

Message par damameri »

titti a écrit :salut gagadget

si l'huile est liquide et de couleur caramel sans depot pas de probleme sinon tu filtre au drap (tu laisse decanté trois semaines) et tu vois la part de dechet si plus de 50% alors tu laisse tomber

bonne chance

cordialement

a+++
Pour le coup, je filtre maintenant dans mon couloir, entre la moto garée dans le couloir et la salle de bain. Ma femme est un ange, elle dit (presque) rien. Je filtre à 17/18°, puis j'ajoute la même quantité de gazole, et je fais le plein le matin juste pour la journée (quelques litres), ça va impec, même voiture dormant dehors. Voilà :)
Purée, ça commence à dater mon huilerie, ça va faire 3 ans !

Eric D
EricD :toothy4: le [TOYOT][PORSCH]ISTE
Mon dossier HVC : http://damamme.com/6_ressources/4_roule ... mameri.pdf
Image
Répondre

Retourner vers « Systèmes de filtration d'huile recyclée »