Où se procurer du tissu au mètre?

Exposez ici vos shémas, matériels utilisés, photos, etc... qui ont été nécessaire à votre installation.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
tonylafrime
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mer. oct. 26, 2011 1:09 pm

Où se procurer du tissu au mètre?

Message par tonylafrime »

Bonjour, après avoir appeler les adresse données d'il y a quelques années sur ce forum comme mondial tissu, Tyvek, monopoel je n'ai pas eu de réponses satisfaisantes.
Aucun ne connais les spécificités de leur tissu au niveau de la maille. Donc c'est pas évident de prendre un tissu au pif qui pourrais varier entre 1 et 20microns, hé hé.
Je demande donc à l'aide pour avoir de bonnes adresses qui fait du tissu au mètre de 5 microns et non pas des poches.

Merci
Avatar du membre
gaston63
Nouveau
Nouveau
Messages : 25
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 4:30 pm
Localisation : devant l'ecran

Re: Où se procurer du tissu au mètre?

Message par gaston63 »

Bonjour, je redeterre ce post un peu vieux mais il m'arrive le même problème, j'avais acheté il y a quelques années du tissus filtrant 5 microns au mètre chez monopoel, mais ils n'en vendent plus, ils n'ont que du 1 micron ou des poches à filtrer. J'ai fabriqué mes supports de filtres et ils fonctionnent bien et cela m'embêterais de devoir modifier ma station de filtration! Connaitriez vous une adresse ou un site ou je pourrais retrouver du tissus au mètre SVP?
Cdt
Gaston
On ne peut pas savoir quand on ne sait pas ;-)
disco7
Convaincu
Convaincu
Messages : 516
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 5:17 pm

Re: Où se procurer du tissu au mètre?

Message par disco7 »

Demande à " Norld" il a eu un bon plan il y a peu.
Il pourras peut être te dépanner ( il est difficilement joignable il faut insister )
Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: Où se procurer du tissu au mètre?

Message par morris »

Land Rover
Passionné
Passionné
Messages : 2118
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
Localisation : sud ouest

Re: Où se procurer du tissu au mètre?

Message par Land Rover »

Monopoel n'a plus de 5 microns ? Ennuyeux , je devais en passer commande :doubt:
Répondre

Retourner vers « Systèmes de filtration d'huile recyclée »