Mon système de filtration !

Exposez ici vos shémas, matériels utilisés, photos, etc... qui ont été nécessaire à votre installation.

Modérateur : Les modérateurs

ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Message par ric et rac »

[quote="eltio"]Ken, si tu aimes les juifs ( Ou pas), je te conseille d'aller voir le film: "Borat". En Vo si tu comprends l'anglais, sinon en sous-titré. Je te conseille aussi de regarder le Ali-G show de Sacha Baron Cohen. C'est instructif.

j aime tou le monde, j aime juste pas le foot. surtou kan on se fai tiré dessu

y a tj moyen de filteré hor de chez soi , perso mon huile sent bon, mais sa tache, et dans une salle a mangé sa le fai pa trop
eltio
Convaincu
Convaincu
Messages : 786
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 5:17 pm
Localisation : Glorious country of kazakhstan

Message par eltio »

...
Modifié en dernier par eltio le dim. déc. 10, 2006 1:50 pm, modifié 1 fois.
eltio
Convaincu
Convaincu
Messages : 786
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 5:17 pm
Localisation : Glorious country of kazakhstan

Message par eltio »

Oui moi aussi il m'est arrivé de plonger les mains dans l'huile, mais c'est de l'imprévu, comme par exemple récemment pour réussir à décanter et filtrer par 5 degrés dehors. Si c'est exceptionnel ça va, si ça devient un protocole c'est degueu. L'huile est attaquée par les bactéries une fois sortie de la friteuse.

Quand à Cyber Alex tu prétends que tu aurais le cran d'égorger un bœuf à mains nues en le regardant mourir. Quoi qu'un bœuf ce n'est pas très affectueux, on pourrait être amené à penser qu'il est insensible. Parlons plutôt d'un cochon.

Je ne suis pas sur que se forcer et faire l'apologie (Au sens premier) de ce qu'on fait soit une bonne chose. Il vaut mieux être convaincu au fond de soi.
Cyberalex62
Motivé
Motivé
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 4:44 pm

Message par Cyberalex62 »

non non non faut pas confondre, la question de dépard était :

Zac à dit : si tu devais tuer le boeuf qui est dans ton steak haché,mangerais tu encore de la viande.

Il n'a pas été dis à main nue, ni en la regardant souffrir, y a des limites à ce que je ferais. je ne tuerais certainement pas un animale à main nue qui implique une certaine souffrance (étranglement...) et encore moins en le regardant crevé...

Y a des méthodes plus simple et plus rapide, tu l'assome et c'est réglé.
Ma grand mère faisait ca avec les lapins. Tu ne les vois pas souffrir, il ne souffre et voila. c'est fait de facon propre.

Regarder un animale mourir je ne pourrais resté sans rien faire, et si c'est moi qui l'ai mis dans cette état volontairement... c'est pas possible... quand on ait capable de faire ca... quel est donc la différence entre un animale et un être humain ????
C'est tombé bien bas que de faire cela.

Faut bien tout définir les termes et surtout de ce dont nous parlons...
--> Une affaire bien huilé est une affaire qui roule !
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

C'est rigolo comme un sujet d'unité de filtration vous amène à parler de steak haché :lol:

Totalement d'accord avec toi cyberalex ! ;)
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
eltio
Convaincu
Convaincu
Messages : 786
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 5:17 pm
Localisation : Glorious country of kazakhstan

Message par eltio »

ken a écrit : j aime tout le monde,
Let's pray with the Lord Jesus! Oh yeah! Now Give your soul to Jesus!!, Give your soul to the Lord!... Let's dance..

Jesus Loves everybody.
Répondre

Retourner vers « Systèmes de filtration d'huile recyclée »