Modérateur: Les modérateurs
Macromalhuile37 a écrit:Le petrole lampant est tracé au yelow124. En cas de controle de douane tu leur rends la tache beaucoup plus simple...
Macromalhuile37 a écrit:Il reste le WS industriel non tracé mais cher .. Ou le reservoir et les lignes rechauffées (cher une foix pour toutes)
jaumard a écrit:Salut. Merci de vos infos. Comme Macro, je me méfie du E85...
Il semble aussi que le PL ne soit pas une très bonne idée...
Et j'ai maintenant un peu la même question que Mica : entre GO et super 95, lequel est meilleur pour fluidifier? en plus clair : entre 5% de SP95 et 10% de GO, quelqu'un a-t-il déjà du recul pour savoir ce qui fige le moins?
Merci et A+
mica a écrit:jaumard a écrit:Salut. Merci de vos infos. Comme Macro, je me méfie du E85...
Il semble aussi que le PL ne soit pas une très bonne idée...
Et j'ai maintenant un peu la même question que Mica : entre GO et super 95, lequel est meilleur pour fluidifier? en plus clair : entre 5% de SP95 et 10% de GO, quelqu'un a-t-il déjà du recul pour savoir ce qui fige le moins?
Merci et A+
Dès que j'ai le temps je fais le test avec du SP95 et du GO mélangé avec de l'huile recyclé (même %, peut être 5%).
Le meilleur c'est dans le congélo mais il faut rester dans le garage quelques heures (pendant que le bricole mes VTT) er regarder l'évolution.
Mica
Macromalhuile37 a écrit:L'ethanol se sépare de l'HV Bob...
MAC406 a écrit:je vais faire qq test en bouteille
Macromalhuile37 a écrit:L'ethannol se sépare de l'HV Bob...
Macromalhuile37 a écrit:Les essais que j'avais fais c'etait a 13% ou j'sais plus trop quoi..A 25° dans de la risso. Bizarrement l'alcool remontait au dessus aprés quelques jours de repos..
Retourner vers Additif / Antifigeant / Fluidifiant,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité