traduit sur internet :
PLANTOL est le nom pour le prêt à utiliser le mélange d'un nouveau carburant basé sur les pétroles de légume avec un addtive (DX 52) dans lequel permet l'usage de pétroles de légume nataux dans diesel (les voitures) les moteurs
DX 52 - l'Additif pour l'usage de direkt de légume-pétroles comme alimente dans tous diesel-moteurs
DX 52 (le carburant-additif) le fait possible d'utiliser principalement des légume-pétroles par le pétrole de semence de viol d'exemple ou le pétrole de soja-été sans n'importe quelle modification de moteur directement comme carburant dans les moteurs diesel.
Seulement 2% de l'additif va être ajouté au légume-pétrole pour courir le moteur. S'il vous plaît remuer le mélange soigneusement avant que vous le remplissez dans le réservoir. La concentration de l'additif peut être augmentée jusqu'à 4% qui vous donnerait l'efficacité de super-diesel.
La viscosité (l'épaisseur/densité) de ce plant-fuel est circulaire 10 fois plus haut que le diesel-carburant. Cela'le s pourquoi - sans n'importe quelle modification de moteur - les certains moteurs ont besoin du carburant être dilué. Ceci peut être fait avec un certain plus mince ou en utilisant 25-30% de diesel-carburant normal. Ceci doit être spécialement fait sous les conditions de froid.
DX 52 - fait le moteur courant (le début) principalement avec les légume-pétroles. DX 52 - laisse de la brûlure de légume-pétrole beaucoup de mieux (efficency de combustion/degré de effectivness) DX 52 - les aides pour garder le moteur nettoie (aucune couverture avec le résidu résineux). DX 52 -
garde le légume-pétrole bien sur le magasin. DX 52 - augmente la capacité de moteur (la force de moteur, le moment de torsion et le moteur expédient)
Cette technologie est environnement amicale pour le carburant est principalement basé sur energie renouvelable (légume-huile) ce que
garde la pollution (la fumée et toxidity noirs) extrêmement bas.
Si vous le remplissez dans le réservoir la première fois, le réservoir sera nettoyé et donc la combustion pourrait être plus pire pour 1 ou 2 garnitures mais après ceci vous apprécierez un extraordinaire et doucement courant silencieusement le moteur (l'allumage de doux-force).
S'il vous plaît être sûr d'utiliser pétroles toujours suffisamment des nettoyés pour moteur-courir ! !
La technologie est essayée par
Diesel par Hatz-principal par Rhein - de son équilibre de compte courant de carburant (la moteur-force, le moment de torsion, la carburant-consommation, la moteur-température) l'Institut de IWE - de son oecological (environnemental) l'innocuité (la biodégradabilité) et infuence écologique (toxidity) PRESSOL - pour son innocuité sur BOSCH les moteurs-matériel par le cachet - pour sa
réduction de pollution (la fumée noire). Notre société vous peut donner la connaissance entière pour courir des moteur-véhicules environnement total amical avec les lubrifiants biologiques (le moteur-pétrole, l'engrenage-pétrole, nouveau breake et l'embrayage-liquide et les autres liquides fonctionnels).
S'il vous plaît mettre't hésite pour nous appeler pour plusieurs renseignements !
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Planter - le Carburant - la Technologie Dirige l'usage de légume-pétroles dans les diesel-moteurs en utilisant
le DX d'Additif 52 (Diesel-combustion-engines)
Que fait-il l'usage de pétrole de légume avec l'Additif fait entrer des avantages de voitures-moteurs diesel !
Aspects techniques
La meilleure exécution de moteur - mieux lubrification, plus de carburant-énergie (la capacité, le pouvoir de moteur) - (essayé par Hatz) l'Opération devient le **OVERFLOW** plus lisse
plus calme et plus forte Meilleure - mieux efficency de carburant et mieux la combustion (essayé par Hatz) moins de carburant-consumpion - plus de carburant-énergie, plus compléter la
combustion (essayé par Helbig - les Pétroles de Légume) l'échec de moins de moteur - mieux lubrification, la bonne qualité nettoyée (pétrole) Mieux degré de effectivness - mieux, plus
compléter signe de moins de moteur de combustion d'usure- L'allumage douce, (le moment de ign.) le bon bruit de moins de moteur de lubrification - l'allumage douce, lubrification
excellent, la combustion diesel caractéristique le coup est réduit.
Aspects écologiques
Bon availlability de pétrole de légume - le mot de plus de 400 plantes large est awailable Avantageux pour les nature/nous - moins de pollution (l'échappement, la nature), moins de risque de maladie, moins de risque dans le maniement,
transporter ou utiliser Facile/Rapide biodégradable - le produit naturel surtout inoffensif (essayé par IWL) les paysages de plante de Delightfull - la production de légume-pétrole inoffensive sur les champs (les paysages de oecological, plus
les champs de coulered, plus d'insectes, plus d'oiseaux) les Avantages pour les pays - chaque pays estabel pour produire les émissions de moins de suie/fumée de pétrole/carburant - le carburant a basé surtout sur le pétrole de légume A
Décentralisé la production - le technologie a tenu l'avantage qu'une carburant-production décentralisé peut être installée facilement où que le légume-pétrole est awailable L'usage d'un carburant qui allume parfaitement des aides pour réduire
la fumée de polluant - et l'environnement est meilleur protégé
Equilibre de compte courant
La bonne valeur - la production inoffensive, relative et facile (mélangeant le procédé) bennefit Bon, technique et naturel, évite
naturel desasters - l'usage inoffensif (bien sur le magasin)
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Courir de Diesel-Moteurs avec DX 52 - Additiv pour les légume-pétroles
Les allusions pour le premier usage
DX 52 permettent l'usage de pétroles de légume comme le carburant dans les diesel-moteurs. Il est essayé avec soybeen, le viol et le pétrole d'Or de Plaisir. Le tournesol-pétrole peut être utilisé seulement si la cire est sorti.
2% jusqu'à 4% de l'Additif est suffisant pour courir le moteur. Si 4% de l'Additif est utilisé il vous donne le efficiancy de super-diesel.
L'Additif doit être mélangé dans bien par la machine ou la pompe dans le pétrole de légume pour homogénéiser les liquides. Remuer simple assez ne sera pas obligé à obtenir à la main un bon résultat.
Les pétroles seulement convenables et suffisants nettoyés devraient être pris pour l'usage de moteur ! Si vous n'êtes pas shure des qualités nous contacte s'il vous plaît pour éviter l'échec de moteur.
Le pétrole convenable de légume plus DX d'Additif 52 principe peut être utilisé dans tous diesel-moteurs sans n'importe quelle modification de moteur. Les mélanges avec normal Diesel sont possible dans n'importe quelle proportion.
Parce que le pétrole de légume a une plus haute viscosité qu'un Diesel-Carburant normal que le mélange fondamental peut être pris - sans utilise un plus mince - seulement dans les plus vieux moteurs.
Pour le faire utilisable dans les moteurs modernes de voitures un plus mince doit être pris avec. Ceci peut être normal diesel.
Dépendre des conditions de climat, spécialement le filtre froid bouche le point (CFPP) du pétrole qui sera utilisé, la quantité de plus mince (Diesel) doit être choosen.
Le niveau (avec le viol-pétrole) pour toutes voitures est 30% mélange Diesel comme d'été (par-dessus + 5 °le C) et 50% mélange Diesel comme d'hiver ( + 5 °le C en bas à -18 °le C avec diesel par l'hiver-carburant).
Le mélange avec 50% Hiver-Diesel doit être aussi choosen si les garant-appareils de chauffage seront courus qui prend le carburant du réservoir principal.
Si le mélange de carburant d'été veut être partout utilisé dans l'année dans la combinaison avec les parking-appareils de chauffage qu'il est recommanded pour installer un deuxième diesel-réservoir pour le parking-appareil de chauffage.
Si le pétrole de légume plus l'Additif et Diesel est emmagasiné et tanked séparément il est recommanded pour donner au début le plus mince (Diesel) et alors donner le veg. le pétrole avec l'Additif dans le réservoir de la voiture !
Autrement le moteur pourrait prendre aussi une bonne partie du plus haut pétrole de légume visqueux. Ceci peut causer les problèmes de début.
Le premier usage : Pour le premier DX de garnitures 52 avec veg. le pétrole nettoiera le système de réservoir et injection ! Dépendre de ce procédé de nettoyage (spécialement dans les plus vieilles voitures) pour 1-2 réservoir-garnitures le efficiancy de la combustion peut être un petit morceau moins et le exaust pourrait sentir pire.
Il est aussi recommandé pour changer le carburant-filtre que !
Si le système est nettoyé ce carburant vous donnera un powerfull et courant doucement le moteur !
Cela'le s essayant pourquoi avec ce carburant ne devrait pas être fait jusqu'à ce que le système est assez nettoyé !
L'allusion : à cause du caracteristics spécial de veg. -huile (l'Allumage-Point plus haut que diesel) dans un froid court le moteur, la force de moteur n'est pas aussi haut qu'avec normal diesel. Aussitôt que le moteur est chaud, les caractéristiques de moteur améliorées sont disponibles.
Les aspects techniques : le Test a prouvé qu'utilisant DX 52 plus 25% Diesel (75:25-mixture) a pour résultat 7% force de plus de moteur et arrondit 8% améliorer le moment de torsion. Donc une meilleures exécutions de moteur sont données.
L'essai de Toxical : DX 52 plus le pétrole de colza (100%) est essayé par ses aspects de toxical. Il n'y avait pas de mals sur les substances biologiques. Le fondamental-carburant est par-dessus 93% biodégradable dans 28 jours.
L'essai de matériel : DX 52 plus le pétrole de colza (100%) est essayé pour son innocuité/digestibilité avec le moteur-cachet-le matériel.
Nous offrons à un prêt à utiliser le carburant PLANTOL nommé !
L'emmagasinage : La stabilité d'emmagasinage du pétrole de légume plus l'Additif est minimum une année. Il y a une différence de slithly entre les pétroles qui seront pris.
Sous les conditions défavorables (allume, les hautes températures) le de stockage-temps sera réduit. Pour l'emmagasinage plus long de pétrole de légume plus l'Additif dans les récipients par-dessus la terre un réservoir dans le système de réservoir devrait être pris pour éviter kondensation.
Kondensation qui obtient dans les de stockage-récipients doit être hors laissé du sol du réservoir.
A cause de son innocuité de oecotoxical le fondamental 100% carburant-mélange de pétrole de légume ne doit pas être l'eau-poluting.
Si plus mince (WGK Diesel 2) va être emmagasiné avec, ruels légal pour les liquides d'eau-pollutiong doit être pris dans la considération d'usage.
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EVALUER - LA LISTE
DX D'ALIMENTE-ADDITIV 52 pour l'usage de pétroles de légume
Le carburant-mélange Environnement amical pour les DIESEL-MOTEURS
Avec l'usage du DX 52 - le Feuilleton c'est possible d'utiliser sufficiant a nettoyé et les pétroles de légume convenables sans n'importe quelle modification de moteur comme le carburant dans les diesel-moteurs. Mélanger avec normal diesel est dans n'importe quelle quantité possible. Dépendre de la viscosité du pétrole de légume et le système d'injection du moteur un plus mince doit être pris avec. Ceci peut être le diesel-carburant normal. Dans les systèmes directs de injetion approximativement 30% et dans l'hiver chronomètre approximativement 50% de plus mince (le Diesel-Carburant) doit être pris avec s'il n'y a pas sufficant chauffant le système pour diluer le pétrole installé.
Pour le viol, soj-été et le tournesol DX 52 - le Niveau devrait être pris. Pour l'or de plaisir il est recommandé pour utiliser DX 52 L.
En général 2% DX 52 doivent être ajoutés au pétrole de légume (- la partie) courir le moteur. 4% vous donnera un carburant de powerfull MEME (Super-Diesel).
L'additif doit être bien remué dans le pétrole de légume. La stabilité de storageing est d'une année.
P r je le s d'e de c : (net, les ex-travaux)
P r i c e s :
(net, ex works)
Amount of Additive per Unit Amount of veg.-oil to use with Total amount
of fuel Price per Unit Price per Liter Additive
Additive-Price per Liter fuel *
* Ce ist d'allusion de prix la prix-partie de l'additif dans un pétrole de litre si vous mélangez dans 2% de l'additif. L'exemple : 200 Additif de L = 918,- l'EURO : 10,200 L = 0.09 EUR par le carburant de Litre. Ce prix ensemble avec le prix par veg de litre. -le pétrole vous donne le kosts total pour un carburant de litre.
En utilisant les contrats avec une livraison permanente que les prix descendent !
De 1000/5000 L sur nous offrons à un prêt à utiliser le mélange de PLANTOL.
Les tests ont montré que la consommation de diminutions de carburant environ 4%.
voili voilou ...