Modérateur: Les modérateurs
bounard a écrit:Bonjour à tous,
J'ai pu lire que ces pompes avaient du mal à aspirer la carburant s'il elles étaient placées trop haute par rapport au réservoir et que cela pouvait les griller.Or la mienne est positionnée juste en sortie du réservoir et doit donc aspirer sur une hauteur d'environ 20 cm quand le niveau est bas,est ce que selon vous ça peut être la cause de toutes ces casses?
bounard a écrit:En 40000km(et 10 ans) j'ai grillé 4 facet dont 2 dernièrement en 150km (elles deviennent bouillante et ça sent l'électronique qui chauffe...). J’ai été étonné lors de la mise en route des deux dernières du bruit qu'elles faisaient;je trouvais qu'elles claquaient plus que les autres.Ce sont bien des facet estampillées "made in usa" donc normalement pas des contrefaçons.Je les ai achetées neuves dans leur boite chez la même personne sur un site internet de petites annonces .
Au niveau du comportement du moteur j'ai rien remarqué,quand je bascule sur l'huile je n'ai pas de perte de puissance donc j'en déduit donc que mes filtres ne sont pas colmatés.
J'ai pu lire que ces pompes avaient du mal à aspirer la carburant s'il elles étaient placées trop haute par rapport au réservoir et que cela pouvait les griller.Or la mienne est positionnée juste en sortie du réservoir et doit donc aspirer sur une hauteur d'environ 20 cm quand le niveau est bas,est ce que selon vous ça peut être la cause de toutes ces casses?
bounard a écrit:Vim je suis bien d'accord avec toi pour ce qui est des pompes à engrenages,si tu as une référence je veux bien y regarder de plus près.Par contre le hic avec ce type de pompe c'est qu'il faut pas qu'elle tombe en panne sinon le moteur n'est plus alimenté en carburant ,c'est ça non?
Tibo1987 a écrit:L avantage des facet c est quelles sont passantes si éteintes on peut les couper pour les économiser (contrairement a ce que dit vim)
Macromalhuile37 a écrit:ATG... Vendents des facet....Des vraies a 94€ pieceils stipulent qu'elles ont compatibles avec le Pflanzenol... J'sais pas ce que c'est comme produit...Mais rien qu'au nom...J'aurais pas trop confiance
![]()
Für Kraftstoffarten Diesel, Biodiesel und Pflanzenöl verwendbar
ATG Pflanzenöl-Umrüstsysteme
ATG Pflanzenöl-Umrüstsysteme ermöglichen den Betrieb von Dieselmotoren mit reinem Pflanzenöl oder Altspeiseöl.
Retourner vers Pompes de prégavages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité