où mettre la pompe de gavage ?

Discussions sur les différentes pompes de prégavage.

Modérateur : Les modérateurs

RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Moi je parlais de mon ancien montage avec réchauffeurs à bougie de préchauffage et pompe de gavage... moins de 2 min pour porter l'huile à 80°C en la faisant circuler à travers la PI :wink:

Les feuilles chauffantes je n'y crois pas, c'est juste bon à dégivrer les rétroviseurs ! :wink:
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
jnf80
Passionné
Passionné
Messages : 2191
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
Localisation : Somme

Message par jnf80 »

ho luiiiiiiiiiiiiii
L'ennuie avec les feuilles chauffantes c'est la surface de contact qu'il faut avoir au maximum.
En tout cas je suis d'accord sur le fait que ca ne chauffera pas la PI
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

:lol:
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
Wilfried
Intéressé
Intéressé
Messages : 134
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 9:16 pm
Localisation : Toulouse

Message par Wilfried »

Bon, OK, je ne vais pas perdre du temps pour rien alors !
Golf II D pompe bosch.
100% HVB avec un kit perso.
Ce n'est pas parce c'est impossible que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est impossible. (Sénèque)
Mon Kit: http://www.oliomobile.org/fr/forum/138/5562.html
jnf80
Passionné
Passionné
Messages : 2191
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
Localisation : Somme

Message par jnf80 »

Tu ne perds pas ton temps pour rien avec les feuilles chauffantes, vaut mieux ca que rien :wink: c'est ce que j'utilise
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Non, tu ne perds pas ton temps ! Ca peut servir si ça chauffe bien et rapidement ! Mais de là à chauffer la PI...

Tu peux toujours essayer de les coller sur la cuve de ton filtre à GO ou pourquoi pas sur la pompe après tout, mais est-ce que ça va chauffer suffisament ? Je ne sais pas trop.
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
Wilfried
Intéressé
Intéressé
Messages : 134
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 9:16 pm
Localisation : Toulouse

Message par Wilfried »

Mon filtre à Gasoil est rechauffé par le LDR ...
Golf II D pompe bosch.
100% HVB avec un kit perso.
Ce n'est pas parce c'est impossible que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est impossible. (Sénèque)
Mon Kit: http://www.oliomobile.org/fr/forum/138/5562.html
Répondre

Retourner vers « Pompes de prégavages »