Retour d'expériences 306 DTurbal (Lucas)

Ici sont exposés des retours détaillés et argumentés d'expériences huileuses

Modérateur: Les modérateurs

Retour d'expériences 306 DTurbal (Lucas)

Messagepar ruthene » Dim Jan 06, 2008 12:59 am

Pour infos,

Après quasiment 251 000 km dont 46 000 km en HVB pure ma PI et mon moteur ronronne toujours aussi bien.

HVB : Commerce (hélàs) et aussi agri (provenance SO) .
306 DTurbal (Lucas) -255 000 km- 46 000 HVB 100 % - Mono Réservoir - 170 Bars - Facet - Electro 6/2 - 20 Plaques - 2 Réchauffeurs Bougies (2// Série 2// Pe=210 W)
Avatar de l’utilisateur
ruthene
Convaincu
Convaincu
 
Messages: 676
Inscrit le: Jeu Juin 02, 2005 8:49 am
Localisation: Ruthéne

Messagepar Land Rover » Dim Jan 06, 2008 10:15 am

donc une lucas bien alimentée peut être fiable.

tu démarres à 100% après circulation facet et réchauffage électrique ? pas de problèmes ?
@
Land Rover
Passionné
Passionné
 
Messages: 1872
Inscrit le: Ven Juil 15, 2005 5:11 pm
Localisation: sud ouest

Messagepar MAC406 » Lun Jan 07, 2008 3:07 pm

Ce Ruthene possède une 306 LUCAS hors normes, il tourne par des température négative presque a 100% en LUCAS. :lol: :lol:
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
Avatar de l’utilisateur
MAC406
Passionné
Passionné
 
Messages: 1922
Inscrit le: Dim Juin 19, 2005 1:23 pm
Localisation: Maine Et Loire

Messagepar olioniko » Lun Jan 07, 2008 11:41 pm

Bravo.

Et surtout il a des rechauffeurs a BOUGIES qui n'ont pas cramé son HVP !!!
Berlingo 1.9D DW8 - 10'000 km en 100% HVR - bicarburation SASOLIO
Espace 2.1dT J8S - 60'000 km en 100% HVR - bicarburation SASOLIO
Avatar de l’utilisateur
olioniko
Motivé
Motivé
 
Messages: 211
Inscrit le: Lun Fév 12, 2007 1:32 pm
Localisation: Varna, Bulgarie

Messagepar LauF » Lun Jan 07, 2008 11:58 pm

Ruthene, encore là ! chapeau ;)
Ma lucas a 54000km à 100% huile, mais en bicarbu !...
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
Avatar de l’utilisateur
LauF
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1845
Inscrit le: Mer Oct 20, 2004 3:21 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Macromalhuile37 » Mar Jan 08, 2008 9:35 am

MAC406 a écrit:Ce Ruthene possède une 306 LUCAS "HORS NORMES", . :lol: :lol:


:lol: :lol: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11397
Inscrit le: Sam Sep 10, 2005 8:46 pm
Localisation: petite suisse tourangelle

Messagepar Macromalhuile37 » Mar Jan 08, 2008 9:36 am

Celle de la 106 a Cécile a tenu 3mois par T° clementes avant de veler...
Image
Avatar de l’utilisateur
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11397
Inscrit le: Sam Sep 10, 2005 8:46 pm
Localisation: petite suisse tourangelle

Messagepar Macromalhuile37 » Mar Jan 08, 2008 9:38 am

Et il est en mono reservoir...Alors a quoi lui sert son EV 6/2????....
Image
Avatar de l’utilisateur
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11397
Inscrit le: Sam Sep 10, 2005 8:46 pm
Localisation: petite suisse tourangelle

Messagepar Land Rover » Mar Jan 08, 2008 11:07 am

Lave glace G&D indépendants , en l'absence de passager , économie de produit :lol:
Land Rover
Passionné
Passionné
 
Messages: 1872
Inscrit le: Ven Juil 15, 2005 5:11 pm
Localisation: sud ouest


Retourner vers Retours d'études sur l'utilisation de l'huile

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité