Modérateur: Les modérateurs
z650 a écrit:les experiences de chacuns y ont contribué , et si maintenant des gens roule a 80 ou 100% hv sans suivre les avis et consignes et bein qu'ils petent leurs moteur et qu'ils se debrouille![]()
![]()
arretont de rabacher sans cesse les memes histoire , on peux , on peux pas , tarer , pas tarer , rechauffer , pas rechauffer ....
sosonn a écrit:y'a quand meme des regles de bases
-surtarer a 180bars (si besoin est, recaller la pompe)
ZupeToTo2000 a écrit:Je veux bien suivre les "consignes" mais elles changes tous les jours: "tarer , pas tarer , rechauffer , pas rechauffer..."
mica a écrit:NON, faut pas pousser quand même![]()
mica a écrit:NON, NON, NON et NON![]()
Le surtarage des injecteurs était proposé par certains mais uniquement en mono-réservoir et pour un meilleur démarrage.
Pas besoin pour la bi-carburation et une huile chauffer entre 70 et 80°C.
Mica
mica a écrit: entre 70 et 80°C.
Si on est à cette T°C ça ne pisse pas plus que le GO.
Mica
z650 a écrit:pour Delacotte , j'espere ne pas t'avoir aidé dans le choix de quitter le forum .Les avis sont partagés et sur le ton de la plaisanterie cela passe parfois mieux .
Quoi qu'il en soit , ton experience comme celle des autres fera avancer les choses , meme si je ne suis pas completement d'accord avec toi sur certains points .
concernant les injecteurs , je ferais en fevrier , si j'ai le temps , tous les essais de pulverisation , avec differents pourcentage d'HV et ceci j'usqu'a 100% chauffé et non chauffé , sur des injecteurs indirect 130 bars et des directs 180 bars . je posterais apres , mes sentiments precis et peut etre des videos . Les differences de declenchements au gazoil et a L'HV egalement .
a+
Retourner vers Retours d'études sur l'utilisation de l'huile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité