siouplait restez missieur, nous pas très forts, bon expérimentateur utile à petit village de fous à nous, please...

Modérateur: Les modérateurs
mica a écrit:j'y passerai des heures.
mica a écrit:J'aimerai déjà bien voir comment ils sont foutu les kits ATG sur la Bora.
Lorsque j'ai rencontré Huileux au salon du commerce équitable, je n'ai pas eu le temps de voir le circuit mais cela n'a pas l'air très compliqué.
Apparement il font une boucle même avec des injecteurs pompes, il y a 2 petits réchauffeurs LDR mais il y en a un sur le retour (je ne sais pas pourquoi faire, peut être pour réchauffer aussi le retour).
OLS doit m'envoyer des plans ATG
Ca me botterai de rencontrer des gars comme, Delacotte, Métheco, Alain Juste, roule ma fleur, les spécialistes quoi, j'y passerai des heures.
Stop, je redescends dans ma p'tite Ardèche.
Mica
mais il y en a un sur le retour
RiccOlio a écrit:On voit le schéma du kit installé sur la Bora dans la vidéo qui est sur le site de présentation d'Oliomobile... il me semblait que les 2 échangeurs étaient sur l'arrivée de carburant et traversés par du LDR, mais il est possible que l'un des deux soit installé sur le retour, servant de récupérateur de chaleur entre le retour et l'arrivée de carburant avant son entrée dans l'échangeur réchauffé par LDR.
LauF a écrit:Euh... La course n'a rien à voir avec le taux de compression ! C'est la forme de la chambre, et le volume mort qui déterminent le taux de compression !
Après, faut voir
skyfish a écrit:LauF a écrit:Euh... La course n'a rien à voir avec le taux de compression ! C'est la forme de la chambre, et le volume mort qui déterminent le taux de compression !
Après, faut voir
euh ben si! si la course est + longue, le volume de départ est bien plus élevé, et donc le ratio volume au point mort bas/ volume au point mort haut aussi.![]()
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