Température interne de TDi ? Différences avec HDi et dCi ?

Ici on s'interroge et on réfléchit sur des modifications d'un moteur pour améliorer l'utilisation de l'huile.
Soyez précis dans votre titre

Modérateur: Les modérateurs

Messagepar skyfish » Jeu Juin 14, 2007 9:07 am

si t'as besoin d'aide avant ou pour le montage, j'suis pas loin, y'a moyen
à+
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
Avatar de l’utilisateur
skyfish
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 1014
Inscrit le: Jeu Sep 08, 2005 10:13 pm
Localisation: nord-isère (38)

Messagepar lionel » Jeu Juin 14, 2007 12:34 pm

On se connait un peu, j'ai appelé la semaine dernière, j'avais montré mon adresse tactile lors d'une commande....
Finalement, j'ai tout reçu. Service impeccable. :D
lionel
Amateur
Amateur
 
Messages: 72
Inscrit le: Lun Juin 20, 2005 9:02 pm
Localisation: 69

Messagepar fredo971 » Jeu Juin 14, 2007 1:51 pm

je me suis fait un kit bi-carburation sur un master 2.2 dci, pas de problemes pour l'instant, mais à n'utiliser que moteur bien chaud, tant qu'il n'est pas à bonne temperature les performances sont moins bonnes donc encrassement, pour le rinçage je fais 2/3 km.a proscrire aussi en petit trajets genre 2/3 km.
j'ai mis un rechauffeur ldr maison, 4vannes manuelles, un reservoir bateau, deux voyant au tableau de bord, un klicson 2 positions (70/82°), il n'y a pas de boucle ni de pompe de gavage (je pense qu'il faut en mettre une).

a+
fredo971
Amateur
Amateur
 
Messages: 60
Inscrit le: Sam Mai 12, 2007 1:58 pm
Localisation: guadeloupe

Précédent

Retourner vers Réflexion sur des modifications techniques d'un moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité