MON INSTALLATION TRI-CARBURATION
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j'ai tout compris...et trouve çà très judicieux.FRANCK(49) a écrit :si ils comprennent pas c'est pas grave ya des gens qui ferons leur installations pour eux!
le top c'est de faire comme mac 406 une tempo de purge et un buzzer comme mica pour ne jamais faire de melange go/hvb ou de ne pas redemarrer le matin
plus tard je ferais ca en plus j'ai retrouvé mon petit buzzer!
J'en suis à installer un réchauffeur à base de porte-filtre GO réchauffé LDR auquel je pense adjoindre bougie de préchauff ou bobinage élec (j'hésite) mais ton montage va sûrement m'inspirer.
merci à toi et bonne continuation
Luc
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
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T
Moi le "T" je le fais en cuivre avec du tuyau de 8 mm.
Autrement je vais bientot faire comme toi Franck, metre leGo dans le reservoir d'origine !! et un reservoir GPL comme Z650 pour l'HVB et pemplissage par le coffre.
c'est sur qu'apres toute c'est modif, en cas de control par les flics ou douan !!
oui Msieur l'agent, c'est une Diesel GPL ...
Autrement je vais bientot faire comme toi Franck, metre leGo dans le reservoir d'origine !! et un reservoir GPL comme Z650 pour l'HVB et pemplissage par le coffre.
c'est sur qu'apres toute c'est modif, en cas de control par les flics ou douan !!
oui Msieur l'agent, c'est une Diesel GPL ...
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
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VOILA j'ai commencé mon réchauffeur elect pour les grand froid!
[img][img]http://img450.imageshack.us/img450/4594/aquastatsmall9tz.jpg[/img][/img]
au départ c'est prevus pour les chaudieres pour géré la tempé de l'eau!
plage de travail 30c° a 90c°
3 contacts qu'il faut que je test pour les branchements
30euros magasin chaudiere mais se trouve chez leroy a moins cher je pense!
[img][img]http://img450.imageshack.us/img450/4594/aquastatsmall9tz.jpg[/img][/img]
au départ c'est prevus pour les chaudieres pour géré la tempé de l'eau!
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elec
moi pas de rechauffeur elec, simple un LDR avec une isolation d'enfer
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voila
c'est monté:
ca marche super bien ,je regle au thermostat la temperature hvb souhaitée et je controle au tableau de bord la température réel en entrée de PI
il ne me reste plus qu'a regler finement demain pour avoir 70 mini en entrée pi
et mettre deux led (rouge/verte) pour surveiller les regulations!
c'est monté:
ca marche super bien ,je regle au thermostat la temperature hvb souhaitée et je controle au tableau de bord la température réel en entrée de PI
il ne me reste plus qu'a regler finement demain pour avoir 70 mini en entrée pi
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Tu seras bienvenue au clubFRANCK(49) a écrit :je pense remettre un mini filtre en sortie de réchauffeur ou refaire un rechauffeur tube/bobine .
http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=1865
R25 GTD pompe BOSCH à 100% en mono-reservoir, HVB Agri. (quand j'en ai )
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voila le bidon special hivers( celui de droite):
j'en ai marre de stocker mon arachide et je vais bientot etre en rad tout court!
le gros bidon est le réservoir principal hvb (tournesol en ce momment)
et je bascule sur le petit bidon au moyen de vannes quant le circuit de chauffage (air) la totalement défiger!
comme je tourne en consommation fermé au niveau de la pompe il n'y a pas de probleme de retour. avant la purge je ferme l'arachide et rouvre le tournesol et purge la boucle en go.
c'est un poil plus compliqué mais je prefere ca que de tourner au go!
j'en ai marre de stocker mon arachide et je vais bientot etre en rad tout court!
le gros bidon est le réservoir principal hvb (tournesol en ce momment)
et je bascule sur le petit bidon au moyen de vannes quant le circuit de chauffage (air) la totalement défiger!
comme je tourne en consommation fermé au niveau de la pompe il n'y a pas de probleme de retour. avant la purge je ferme l'arachide et rouvre le tournesol et purge la boucle en go.
c'est un poil plus compliqué mais je prefere ca que de tourner au go!
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