MON INSTALLATION TRI-CARBURATION
Modérateur : Les modérateurs
-
- Motivé
- Messages : 488
- Enregistré le : ven. mars 11, 2005 1:34 pm
- Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE(49)
-
- Motivé
- Messages : 351
- Enregistré le : lun. nov. 29, 2004 11:31 am
- Localisation : PICARDIE (OISE)
-
- Motivé
- Messages : 440
- Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 11:50 am
reste pas avec ces durite là ..elles tiennet pas ds le temps.; tu va avoir des soucis avec ..change par la meme chose au niveau de tes T emais en laiton. et met de la vrai durite a carburant.FRANCK(49) a écrit :la photo:
[img][img]http://img383.imageshack.us/img383/1096/ev3retoursmall7qr.jpg[/img][/img]
me restera a remettre mon capteur de temperature et la diesel therm sur la raccord bandjo quand je serais sur de mon install : faut pas allez trop vite: j'en ai marre de tout changer!
-
- Motivé
- Messages : 488
- Enregistré le : ven. mars 11, 2005 1:34 pm
- Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE(49)
oui oui les gars je sais tout ca c'est du plastique (que dis-je des l'hydrocarbures!) mai en sortit pi ya pas 80c°!
remarque c'est bientot noel! je ne trouve pas de te en fer ou laiton au rayon brico,ca me ferais plaisirs comme vous le proposer de m'en offrir 2 ou 3!
mais j'ai pas de magasin de pieces détachés dans mon garage! et je suis a la campagne:lol: et pis le transparent c'était pour voir si bulles il y avait!
demain c'est prevus durites,tés,caffé,et serflex costauds
a
+
remarque c'est bientot noel! je ne trouve pas de te en fer ou laiton au rayon brico,ca me ferais plaisirs comme vous le proposer de m'en offrir 2 ou 3!
mais j'ai pas de magasin de pieces détachés dans mon garage! et je suis a la campagne:lol: et pis le transparent c'était pour voir si bulles il y avait!
demain c'est prevus durites,tés,caffé,et serflex costauds
a
+
golf 2 1,6L/td
-
- Motivé
- Messages : 440
- Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 11:50 am
tu peu te faire les T a pas cher et solides avec des T de 8 mm en cuivre chez casto ou brico mais change tes durites..si ta pas 80°c c'est un tord;0))FRANCK(49) a écrit :oui oui les gars je sais tout ca c'est du plastique (que dis-je des l'hydrocarbures!) mai en sortit pi ya pas 80c°!
remarque c'est bientot noel! je ne trouve pas de te en fer ou laiton au rayon brico,ca me ferais plaisirs comme vous le proposer de m'en offrir 2 ou 3!
mais j'ai pas de magasin de pieces détachés dans mon garage! et je suis a la campagne:lol: et pis le transparent c'était pour voir si bulles il y avait!
demain c'est prevus durites,tés,caffé,et serflex costauds
a
+
-
- Motivé
- Messages : 351
- Enregistré le : lun. nov. 29, 2004 11:31 am
- Localisation : PICARDIE (OISE)
c'est peut-être bientôt Noel Franck , regarde ce que je vais avoir par un plombier-chauffagiste, il m'a filé un échantillon de ce qu'il a .....
Le tout en laiton, diametre des tétines 10, 12, 16, 18 et 20, raccords en T, L, Y, coude à 90°, 45°, manchon réducteur,.....raccords à visser en pas standard plomberie 12/17 ; 15/21, 20/27 ou à braser sur tube cuivre D12, D16 et D18......
Il doit me donner un prix dans les jours qui viennent.....
Manque plus que la durit et les raccords banjo et hydraulique, je vais voir un petit artisant ce soir qui fait du cintrage et équippement hydraulique......
ça avance
http://img353.imageshack.us/my.php?image=img00266pu.jpg
Le tout en laiton, diametre des tétines 10, 12, 16, 18 et 20, raccords en T, L, Y, coude à 90°, 45°, manchon réducteur,.....raccords à visser en pas standard plomberie 12/17 ; 15/21, 20/27 ou à braser sur tube cuivre D12, D16 et D18......
Il doit me donner un prix dans les jours qui viennent.....
Manque plus que la durit et les raccords banjo et hydraulique, je vais voir un petit artisant ce soir qui fait du cintrage et équippement hydraulique......
ça avance
http://img353.imageshack.us/my.php?image=img00266pu.jpg
ZX TD PI bosch 40% HVB agri + recyclée en ce moment. 1 an que je roule à l'huile, déjà 262000km, bientôt le kit 100% , vivement....
-
- Motivé
- Messages : 488
- Enregistré le : ven. mars 11, 2005 1:34 pm
- Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE(49)
-
- Motivé
- Messages : 488
- Enregistré le : ven. mars 11, 2005 1:34 pm
- Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE(49)
-
- Motivé
- Messages : 488
- Enregistré le : ven. mars 11, 2005 1:34 pm
- Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE(49)
-
- Motivé
- Messages : 488
- Enregistré le : ven. mars 11, 2005 1:34 pm
- Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE(49)
les nious:
la 2eme electro est posé et les inters + témoin aussi!
[img][img]http://img135.imageshack.us/img135/8273/ev3retoursmall6sc.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img135.imageshack.us/img135/6942/tableaudecommandedsmall8xh.jpg[/img][/img]
voila j'espere que demain ca va cailler grave pour voir le démarrage au go avec la dent de plus a la pompe.
la 2eme electro est posé et les inters + témoin aussi!
[img][img]http://img135.imageshack.us/img135/8273/ev3retoursmall6sc.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img135.imageshack.us/img135/6942/tableaudecommandedsmall8xh.jpg[/img][/img]
voila j'espere que demain ca va cailler grave pour voir le démarrage au go avec la dent de plus a la pompe.
golf 2 1,6L/td
-
- Convaincu
- Messages : 884
- Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 7:21 pm
-
- Motivé
- Messages : 488
- Enregistré le : ven. mars 11, 2005 1:34 pm
- Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE(49)
non la boucle est fermée pour fonctionner a l'hvb ça soulage la pi et ca gagne des calories. c'est le but au depart!
l'ev sur le retour sert a purger rapidement au go tout simplement sinon le temps de purge serais tres long!
au démarrage je referme la boucle pour que l'hvb arrive en douceur dans la pi en se mélangeant au go restant dedans.
par contre je ne sais pas au bout de combien de temps le circuit sera 100% hvb!
l'ev sur le retour sert a purger rapidement au go tout simplement sinon le temps de purge serais tres long!
au démarrage je referme la boucle pour que l'hvb arrive en douceur dans la pi en se mélangeant au go restant dedans.
par contre je ne sais pas au bout de combien de temps le circuit sera 100% hvb!
golf 2 1,6L/td
-
- Motivé
- Messages : 488
- Enregistré le : ven. mars 11, 2005 1:34 pm
- Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE(49)
-
- Motivé
- Messages : 440
- Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 11:50 am
fais un schéma nous on te compreds mais d'autres de passage plus novice et qui aimeraient s'y mettre voient mal ton montage.FRANCK(49) a écrit :pour finir il me faut bien deux commande separées!
met une legende en liaison avec les photos ca permettra que mon fils te suive ..( he et puis écrit luia lireparce qu'il a que trois mois.. ;0))
-
- Motivé
- Messages : 488
- Enregistré le : ven. mars 11, 2005 1:34 pm
- Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE(49)
EXPLICATIONS :
mode hvb
[img][img]http://img498.imageshack.us/img498/6131/ev3retourmodehuilesmall7ql.jpg[/img][/img]
mode purge
[img][img]http://img498.imageshack.us/img498/82/ev3retourmodepurgesmall1ab.jpg[/img][/img]
mode demarrage
[img][img]http://img498.imageshack.us/img498/7640/ev3retourmodedemarragesmall6cf.jpg[/img][/img]
mode hvb
[img][img]http://img498.imageshack.us/img498/6131/ev3retourmodehuilesmall7ql.jpg[/img][/img]
mode purge
[img][img]http://img498.imageshack.us/img498/82/ev3retourmodepurgesmall1ab.jpg[/img][/img]
mode demarrage
[img][img]http://img498.imageshack.us/img498/7640/ev3retourmodedemarragesmall6cf.jpg[/img][/img]
golf 2 1,6L/td
-
- Motivé
- Messages : 440
- Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 11:50 am
Super TOp!FRANCK(49) a écrit :EXPLICATIONS :
mode hvb
[img][img]http://img498.imageshack.us/img498/6131/ev3retourmodehuilesmall7ql.jpg[/img][/img]
mode purge
[img][img]http://img498.imageshack.us/img498/82/ev3retourmodepurgesmall1ab.jpg[/img][/img]
mode demarrage
[img][img]http://img498.imageshack.us/img498/7640/ev3retourmodedemarragesmall6cf.jpg[/img][/img]
avec ca ceux qui comprenent plus...y comprendrons jamais !
;0))
-
- Motivé
- Messages : 488
- Enregistré le : ven. mars 11, 2005 1:34 pm
- Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE(49)
si ils comprennent pas c'est pas grave ya des gens qui ferons leur installations pour eux!
le top c'est de faire comme mac 406 une tempo de purge et un buzzer comme mica pour ne jamais faire de melange go/hvb ou de ne pas redemarrer le matin
plus tard je ferais ca en plus j'ai retrouvé mon petit buzzer!
le top c'est de faire comme mac 406 une tempo de purge et un buzzer comme mica pour ne jamais faire de melange go/hvb ou de ne pas redemarrer le matin
plus tard je ferais ca en plus j'ai retrouvé mon petit buzzer!
golf 2 1,6L/td
-
- Motivé
- Messages : 440
- Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 11:50 am
Quand tu veux pour ce que dont je t'ai parlé.FRANCK(49) a écrit :si ils comprennent pas c'est pas grave ya des gens qui ferons leur installations pour eux!
le top c'est de faire comme mac 406 une tempo de purge et un buzzer comme mica pour ne jamais faire de melange go/hvb ou de ne pas redemarrer le matin
plus tard je ferais ca en plus j'ai retrouvé mon petit buzzer!
Tu as les choses en main, à toi de voire et réfléchir si tu send la chose.
Si tu as des questions tu sais ou me joindre que ce soit enMP ou ne mobile.
Cordialement.
Bricomax95
-
- Motivé
- Messages : 488
- Enregistré le : ven. mars 11, 2005 1:34 pm
- Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE(49)