Fabrication d'un réservoir Inox avec réchauffeur intégré

Ici on parle de réservoirs en cours de montage ou montés.
Merci d'expliquer leurs réalisations

Modérateur: Les modérateurs

Messagepar Macromalhuile37 » Jeu Jan 10, 2008 2:24 pm

Au TIG...Ala baguette inox...Trés cher...
Image
Avatar de l’utilisateur
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11263
Inscrit le: Sam Sep 10, 2005 8:46 pm
Localisation: petite suisse tourangelle

Messagepar MAC406 » Jeu Jan 10, 2008 2:47 pm

oui donc pas pour moi.Ou sous traité alors.
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
Avatar de l’utilisateur
MAC406
Passionné
Passionné
 
Messages: 1922
Inscrit le: Dim Juin 19, 2005 1:23 pm
Localisation: Maine Et Loire

Messagepar FredBen » Dim Jan 20, 2008 7:37 pm

Lut,

Il a été soudé à la baguette, je pouvais en avoir pour pas cher (du tout). Mais le TIG est surement plus adapté ... à condition d'avoir le matos.

Je suis très satisfait du résultat en tereme d'autonomie, mais pas encore eu le temps de paufiner.

A+

Fred
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants (Arrêtons de la bousiller)
FredBen
Amateur
Amateur
 
Messages: 83
Inscrit le: Lun Jan 23, 2006 6:12 pm
Localisation: Vannes (56)

Messagepar MAC406 » Lun Jan 21, 2008 6:50 pm

cool :)

alors combien ?? 1400 km d'autonomie ? :)
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
Avatar de l’utilisateur
MAC406
Passionné
Passionné
 
Messages: 1922
Inscrit le: Dim Juin 19, 2005 1:23 pm
Localisation: Maine Et Loire

Messagepar petroilette » Lun Jan 21, 2008 8:16 pm

Déplacé chez les initiés et titre précisé :wink:
Avatar de l’utilisateur
petroilette
Passionné
Passionné
 
Messages: 3304
Inscrit le: Mar Aoû 15, 2006 10:06 pm

Messagepar FredBen » Sam Jan 26, 2008 9:56 am

Non cette bourrique de 405 me bouffe 9-10 l/100 kms pour une raison que je cherche encore. J'ai pourtant le pied léger et je roule sous les limitations.

Donc je parcours environ 1000 - 1200 kms par plein ce qui me suffit pour mes trajets mais si je pouvais atteindre 1600-1700 kms je serais réellement satisfait !


Fredben
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants (Arrêtons de la bousiller)
FredBen
Amateur
Amateur
 
Messages: 83
Inscrit le: Lun Jan 23, 2006 6:12 pm
Localisation: Vannes (56)

Messagepar FredBen » Dim Jan 27, 2008 7:08 pm

2 photos prises à l'arrache ... :oops:

[URL=http://img90.imageshack.us/my.php?image=rservoirzy7.jpg]Image
[/URL]

[URL=http://img90.imageshack.us/my.php?image=rservoir2xa7.jpg]Image
[/URL]

Fredben
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants (Arrêtons de la bousiller)
FredBen
Amateur
Amateur
 
Messages: 83
Inscrit le: Lun Jan 23, 2006 6:12 pm
Localisation: Vannes (56)

Messagepar OlioBreizh » Ven Mai 30, 2008 10:30 pm

Tu es toujours dans le 56 FredBen ? :)
Renault Laguna Nevada 1996 2.2 D. 15000 km avec 30/35% de recyclée , 20000 km à 60/65%% de récyclée toujours.
OlioBreizh
Motivé
Motivé
 
Messages: 244
Inscrit le: Mer Fév 20, 2008 10:31 pm
Localisation: Morbihan

Messagepar FredBen » Sam Mai 31, 2008 8:21 am

Plus que jamais !

Et toi tu es dans quel coin ?

Envoie moi un MP qu'on ne pourrisse pas le post.

Fred
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants (Arrêtons de la bousiller)
FredBen
Amateur
Amateur
 
Messages: 83
Inscrit le: Lun Jan 23, 2006 6:12 pm
Localisation: Vannes (56)

Précédent

Retourner vers Réservoirs d'huile

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité