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Posté : jeu. août 09, 2007 9:58 pm
par jnf80
Je me suis arrangé pour qu'il ne puisse pas bouger :wink:
Il est vrai que je ne suis pas pro de la soudure, en général les soudures que je fais ne tiennent pas, il y a même des chanses que le papier tienne mieux que ma soudure :lol:
Mais tu as raison, je vais essayer d'apprendre à souder :wink:

Posté : jeu. août 09, 2007 11:31 pm
par Nico76
salut

pour faire une bonne soudure il faut chaufer les elements a soudé c surement pour ca que tes soudures tiennent pas et faut de la soudure electronique car il y a trop de decapant dans celle de plomberie en plus du gros diametre qui facillite pas le travail de precision.

Posté : dim. août 12, 2007 10:01 pm
par jnf80
Ca y est, c'est soudé et installé :wink:

Posté : dim. août 12, 2007 11:34 pm
par Nico76
alors ca a ete tu t es pas trop pris la tete
moi j ai fais mon filtre a GO aujourd hui

Posté : lun. août 13, 2007 7:43 am
par jnf80
Ca a l'air d'aller, je verrais ce que ca donne en roulant car je l'ai placé avant le filtre, ca devrait me donner un peu plus de pèche, enfin je veux dire m'aider à tenir le 110 sur la roccade :lol:

Posté : lun. août 13, 2007 8:25 am
par Ols
Rajoute quand meme un clickson, pour avoir une eventuelle régulation, c'est ce que j'ai fait sur le mien ;)

Posté : lun. août 13, 2007 12:42 pm
par jnf80
Il est commandé par un interrupteur dans l'habitacle et se coupe quand j'arrete le moteur :wink:

Posté : lun. août 13, 2007 1:08 pm
par Nico76
tu devrai mettre un klixon en plus ca consome plus de 12 A donc t as pas interet a le faire marcher en permanence surtout que si j ai bien compris tu fait que des petits tragets

l interet petit traget rechaufeur electrique car il chauffe vite mais pas le temps de compenser ta conso car pas assez de route

Posté : lun. août 13, 2007 8:39 pm
par jnf80
Oui la batterie se décharge tres vite, même le chargeur solaire ne suffit pas et puis réchauffeur à plaque, je ne m'en sent pas capable. :?

Posté : mer. août 15, 2007 6:29 am
par Nico76
salut
tu te sent pas capable de quoi ?
monter un echangeur a plaques c pas bien dur encore moins si t as de la place dans le capot ce qui doit etre le cas arme toi de courage de collier et de durite ....

l echangeur a plaque ce sera pas mal mais sur de plus grand traget sinon c inutile
sinon ca chauffe bien le stanadyne , tu en est content ?

Posté : mer. août 15, 2007 10:55 am
par jnf80
Ca chauffe bien, je n'ai pas d'indicateur de tempèrature au au bout de quelque seconde la chaleur arrive sur le tube :wink:
Les durite LDR sont en alu il me semble bien, c'est vrai que de couper ca trouver les bonnes durites, me prendre la tête avec le réchauffeur qui n'aura sans doute pas le bon diametre d'entrée sortie avec toutes les fuites (dont je suis spècialiste) ca me freine bien. :? pourtant j'ai largement la place