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Posté : jeu. sept. 20, 2007 10:00 am
par Macromalhuile37
Voila peut etre pourquoi la technologie injecteur pompe VW s'accomoderait plus facilement de l'HV. Le carburant est porté a l'injecteur par des conduits usinés dans la culasse..

http://cybermecanique.free.fr/

Posté : jeu. sept. 20, 2007 10:08 am
par petroilette
Macromalhuile37 a écrit :Voila peut etre pourquoi la technologie injecteur pompe VW s'accomoderait plus facilement de l'HV. Le carburant est porté a l'injecteur par des conduits usinés dans la culasse..

http://cybermecanique.free.fr/l'injecteur_pompe.htm
Le lien ne marche pas :?

Posté : jeu. sept. 20, 2007 10:13 am
par Macromalhuile37
Allez dans cibermecanique puis les cours puis alimentation puis injecteur pompe...Pas possible pour la page en accés diret..Le lien vous enmène sur cibermecanique.

Posté : jeu. sept. 20, 2007 10:23 am
par petroilette
On peut donc imaginer qu'un temps X de parcours dans la culasse amène l'hv à une température largement supérieure que celle acceptée par un PI :D
Et par électrovanne, qu'il y ait un parcours différent (moins long) pour l'utilisation en GO

Posté : jeu. sept. 20, 2007 12:28 pm
par Macromalhuile37
Tout n'est peut etre pas perdu...Imaginont par exemple unepiece rapportée metallique que l'on visserait sur la culasse en face de la chambre de précombustion du piston..Il va nous falloir un mecano avec des cou... grosses comme ca pour pour tenter un truc pareil...

Posté : jeu. sept. 20, 2007 1:05 pm
par petroilette
Macromalhuile37 a écrit :Tout n'est peut etre pas perdu...Imaginont par exemple unepiece rapportée metallique que l'on visserait sur la culasse en face de la chambre de précombustion du piston..Il va nous falloir un mecano avec des cou... grosses comme ca pour pour tenter un truc pareil...
A l'extérieur ou intérieur ?

Posté : jeu. sept. 20, 2007 1:13 pm
par Macromalhuile37
C'est dedans que c'est le meilleur..

Posté : jeu. sept. 20, 2007 1:21 pm
par petroilette
D'accord avec toi, quitte à se brûler autant avoir chaud :lol:

J'aurais plutôt opté pour un usinage de culasse pour que l'hv ait son parcours dans la masse.

Posté : jeu. sept. 20, 2007 1:47 pm
par Macromalhuile37
A mon humble avis le milimetre cube injecté a chaque pulsation doit etre bien au chaud ou il est ..le conduit qui achemine le carburant aux injecteurs chauffe bien aussi (a tel point que certains de ces vehicules ont un echangeur pour refroidir le crburant au retour en réservoir)Bon il ne reste plus qu' a arracher la culasse de la Bora à Huileux...

Posté : jeu. sept. 20, 2007 1:57 pm
par petroilette
Macromalhuile37 a écrit :A mon humble avis le milimetre cube injecté a chaque pulsation doit etre bien au chaud ou il est ..le conduit qui achemine le carburant aux injecteurs chauffe bien aussi (a tel point que certains de ces vehicules ont un echangeur pour refroidir le crburant au retour en réservoir)
Bonne analyse :wink:
Macromalhuile37 a écrit :Bon il ne reste plus qu' a arracher la culasse de la Bora à Huileux...
Après un turbo tout neuf, il va avoir une culasse toute neuve aussi (enfin neuve, reconditionnée on va dire :lol: )

Posté : jeu. sept. 20, 2007 2:18 pm
par VIPER
Macromalhuile37 a écrit :Tout n'est peut etre pas perdu...Imaginont par exemple unepiece rapportée metallique que l'on visserait sur la culasse en face de la chambre de précombustion du piston..Il va nous falloir un mecano avec des cou... grosses comme ca pour pour tenter un truc pareil...
Trouver des ebauches de piston sans la fucking chambre.
Ou si il sont en aliage d' alu soudable boucher le trou
Le coup de la piece raportés j'y crois pas hi hi !!!!

Posté : mer. nov. 07, 2007 9:42 pm
par z650
chauffer les injecteurs est certainement la solution avec refroidissement des retours injecteurs !