modifications porte-filtre PSA moteur DW8

Ici se regroupent les systèmes pour réchauffer l'huile sous formes de fiches techniques.
Soyez précis dans votre titre

Modérateur : Les modérateurs

jpjc87
Nouveau
Nouveau
Messages : 27
Enregistré le : mar. févr. 19, 2013 12:32 am

Re: modifications porte-filtre PSA moteur DW8

Message par jpjc87 »

je roule déjà a l'huile sans avoir réalisé la modif, mais le comportement n'est pas terrible et la consommation non plus. Sur ma 1.5d saxo, ca tournait au poil. je roulais à 70% l'été et 50 % hiver. en ce moment je tourne 40%gasoil 10% biotethanol et 50% huile. mais en passant à 40% huile, le comportement est déjà meilleur

on attendra les photos :). J'avoue etre frileux :D
Avatar du membre
yanou
Passionné
Passionné
Messages : 2621
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
Localisation : 58800

Re: modifications porte-filtre PSA moteur DW8

Message par yanou »

le gros joint vient de dégarger apres 2 ans. morris tu m'en envoies un stp ?
Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: modifications porte-filtre PSA moteur DW8

Message par morris »

Il m'en reste 8 en stock à vendre.

Joint en Viton, tore de 4mm, diamètre 65mm 5€ livré.

Paiement chèque ou Paypal.
Modifié en dernier par morris le mer. févr. 25, 2015 3:03 pm, modifié 2 fois.
Avatar du membre
yanou
Passionné
Passionné
Messages : 2621
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
Localisation : 58800

Re: modifications porte-filtre PSA moteur DW8

Message par yanou »

paypal ou on attends de se voir ?
Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: modifications porte-filtre PSA moteur DW8

Message par morris »

.
Modifié en dernier par morris le ven. févr. 27, 2015 11:47 am, modifié 1 fois.
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Re: modifications porte-filtre PSA moteur DW8

Message par gaston13 »

yanou, ds moi quand c'est réglé, comme ça je ferais un peu de ménage sur le post

morris, en as tu d'autres a vendre ? juste pour savoir si je laisse ton message ?
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
jpjc87
Nouveau
Nouveau
Messages : 27
Enregistré le : mar. févr. 19, 2013 12:32 am

Re: modifications porte-filtre PSA moteur DW8

Message par jpjc87 »

j ai pas tout suivi, ils servent a quoi ces joints? Je me pose la question vu que jai un DW8 :) j'ai pas du tout suivre ...
Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: modifications porte-filtre PSA moteur DW8

Message par morris »

Ce joint.
C'est celui d'embase entre réchauffeur et pf. C'est le même sur pf XUD ou dw8.
Les côtes données par PSA sont erronés. Lis le post sur les modifs pf XUD.
gaston13 a écrit :commande un joint d'embase ref Peugeot 191211.....
Salut les gars,
pour info PSA donne comme dimension : "joint torique DIAM 65X73"
J'en déduis que c'est un tore de 4mm!
Je me commande donc 10 joints en viton (pour partager avec les huileux qui n'en veulent :o ) http://www.ebay.fr/itm/4mm-Section-65mm ... 1e8690134d
Quelle surprise au déballage ! j'aurais dû sortir le pied à coulisse...
C'est un tore de 2mm sur le torique 191211 :evil: :evil:
Pas grave j'ai sorti la dremel, ai viré les encoches de maintien du joint et c'est bueno.
A+
Répondre

Retourner vers « Equipements pour chauffer l'huile »