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Re: zx 1,9 TD commencement modification

Posté : sam. févr. 22, 2014 2:42 pm
par un-_-lyonnais
Bizarre elle refuit mai beaucoup en plus je suis dégoûter, mai bizarre quel fuit beaucoup a froid et a chaud je vois rien, mai je vois pas d'où sa fuis exactement y'a le radiateur turbo qui me gene quand le moteur et etein japuis sur la poire je la sens jamais dur même quand je pompe après 10mn rien qui fuis bizarre non ?

voici un lien utile pour les PI PSA tres interessant http://lambert.fred.pagesperso-orange.f ... h_V2.0.pdf

Re: zx 1,9 TD commencement modification

Posté : sam. févr. 22, 2014 11:45 pm
par Mutin
Sympa ton pdf pour refaire une PI

Ici tu trouvera aussi de très très bon tutots fait par notre ami Gaston pour rejointer une PI !
Si ta PI pisse que a froid essaye de regarder a froid d'ou ca vient et fait nous des photos de la fuite et de l'endroit ... Certain d'entre nous pourront certainement t'aider a trouver a réparer ce problème

Tu auras bien sur deux interrupteur mais tu n'aura pas de trou d'air car tes EVs seront remplies toutes les deux de GO et d'HV :wink:


:occasion5:

Re: zx 1,9 TD commencement modification

Posté : sam. févr. 22, 2014 11:57 pm
par un-_-lyonnais
Salut mutin elle pisse que a froid c'est trop bizarre a chaud rien de chez rien, mai impossible de prendre une photo y'a pas de place mai je montrerai demain une photo du a peux près et si sa vien des join pourquoi sa le fait que a froid ?

Re: zx 1,9 TD commencement modification

Posté : dim. févr. 23, 2014 11:22 am
par un-_-lyonnais
j'ai une video sur mon portable mai j’arrive pas a la postuler, je doit faire quoi ? a votre avis je démonte le radiateur de turbo pour mieux voir la fuite ?

Re: zx 1,9 TD commencement modification

Posté : dim. mars 02, 2014 10:55 pm
par un-_-lyonnais
salut a tous, je ne cest pas ou trouvais des tétine, ou autre chose qui pourrait se monté sur le EV sirai si vous avez des idée svp merci

Re: zx 1,9 TD commencement modification

Posté : dim. mars 09, 2014 10:41 am
par un-_-lyonnais
salut a tous help svp, j'ai monter ma bicarburation, j'ai aucune prise d'aire a l’arriver, mai souvent elle cale a huile et une fois sur deux au gasoile, sur le retour j'ai plein vraiment plein de prise d'aire c'est normal .? et quand je suis a l'huile, j'ai aucune puissance rien, et quand j’accélère et je ralentie elle cale mai si je roule doucement elle cale pas je comprend pas d'ou sa peux venir ;'(

au ralentie elle cale pas ni a huile ni au gasoile help svp merci

Re: zx 1,9 TD commencement modification

Posté : dim. mars 09, 2014 11:58 am
par Mutin
Si je comprend bien , tu as des bulles a la sortie/retour de la PI .

En as tu aussi a l'arrivé de la PI ?

Si tu n'en as pas , c'est que tu as une prise d'aire sur la PI donc il te reste a commander une pochette de joints et la rejointer

Notre ami Gaston a fait un super tuto

:occasion5:

Re: zx 1,9 TD commencement modification

Posté : dim. mars 09, 2014 12:09 pm
par un-_-lyonnais
Merci mutin oui j'en et énormément que au retour après pi avant la pi non mai je savez pas que sa pouvez faire caler une voiture une prise d'aire apres la PI, j'espere que apres sa, sa roulera impec comme avant ;"(

Re: zx 1,9 TD commencement modification

Posté : dim. mars 09, 2014 1:54 pm
par un-_-lyonnais
J'avais un doute sur mon porte filtre j'ai mis de la pâte a join la c nickel

Re: zx 1,9 TD commencement modification

Posté : dim. mars 09, 2014 10:26 pm
par Mutin
Si tu as des bubules APRèS la PI et pas AVANT c'est que l'air rentre dans ta PI Donc tu as certainement un des joints de PI qui fuit ...

Il te faut rejointer ta PI

Je pense que les spécialiste ici confirmerons

:occasion5:

Re: zx 1,9 TD commencement modification

Posté : dim. mars 09, 2014 10:37 pm
par un-_-lyonnais
merci mutin =) mai j'ai plus aucune bule plus rien de chez rien, j'ai roulai tout l'apreme avec j'ai eu aucun souci, sa venai bien de mon porte filtre j'ai mis de la patte a join =) juste que ma PI fuite a froid mai sa me derange pas plus que sa pour l'instant

aussi une question, il vous faut combien de km pour nettoyer le circuit de gazoile, et si on nettoie combien de litre d'huile va dans le réservoir de gazoil ?

Re: zx 1,9 TD commencement modification

Posté : lun. mars 10, 2014 12:47 am
par Mutin
un-_-lyonnais a écrit :merci mutin =)

aussi une question, il vous faut combien de km pour nettoyer le circuit de gazoile, et si on nettoie combien de litre d'huile va dans le réservoir de gazoil ?
:shock:

peux tu préciser ta question ??? Car pour moi ca ne veut rien dire !!!

:occasion5:

Re: zx 1,9 TD commencement modification

Posté : lun. mars 10, 2014 7:32 am
par un-_-lyonnais
Tu vois quand tes a 100% huile les dernier km tu repasse au gasoile le porte filtre, la pi et encore plein d'huile qui va allée forcément au réservoirs de gasoile, moi j'ai mis que un interrupteur,

Re: zx 1,9 TD commencement modification

Posté : lun. mars 10, 2014 7:56 am
par Land Rover
3 à 5 km
Fais des essais , tu verras au matin quelle distance te permet de bien démarrer à froid

Re: zx 1,9 TD commencement modification

Posté : mar. mars 11, 2014 11:43 am
par un-_-lyonnais
salut 1 km ma suffit a démarrée, quand il me reste 10l dans mon réservoir je tombe en pane vous avez une idée pour faire une sorte de réserve ? merci =)

Re: zx 1,9 TD commencement modification

Posté : jeu. mars 20, 2014 7:21 pm
par un-_-lyonnais
salut a tous voici mon résulta c'est mal fait pas propre mai j'ai vraiment pas le temps en se moment =) merci se qui m'on aider

ma pompe a facet
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reservoir 30l j'ai un petit troue, pour la dépression et la pression, j'ai une durite de remplissage, ma jauge de scooter, et les durite retours,
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ma jauge de scooter que j'ai découper d'un compteur
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sous le capot les durite de tres bonne caliter,


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mai ev
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Re: zx 1,9 TD commencement modification

Posté : jeu. mars 20, 2014 7:22 pm
par un-_-lyonnais
sous la voiture sa donne sa ( je suis pas un bon) exemple =)
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