Porte Filtre Chauffant au top à ... (J8S Turbo)

Ici se regroupent les systèmes pour réchauffer l'huile sous formes de fiches techniques.
Soyez précis dans votre titre

Modérateur: Les modérateurs

Re: Porte Filtre Chauffant au top à ... (J8S Turbo)

Messagepar jonathanv8 » Mar Mai 15, 2018 8:41 pm

Les bouchons de vidange dont parle Morris sont des bouchons de vidange de Renault master III ( j'ai fais les miens avec cette combine quand Gaston nous a fait découvrir le top or NY).

Voici les références Renault : 7703075012 - 7703075347 - 7703075348 - 7903075033

Lien oscaro : https://www.oscaro.com/bouchon-de-vidan ... 5260-593-p

Morris,
peux tu nous préciser à quel diamètre tu as percer?
Quel taraud pour filter l'intérieur pour mettre les banjos que tu as mis en photo?
Moi qui suis nul la dedans (j'embête Pitch a chaque fois :o )
jonathanv8
Passionné
Passionné

Messagepar Liloux » Mer Mai 16, 2018 10:01 am

Top ton astuce ! Le recyclage, il n'y a que ça de vrai. ;) J'aimerais essayer ta technique, j'ai entendu dire que de nos jours il était plus intéressant de commander ses pièces auto en ligne mais j'avoue ne pas savoir à quelle adresse me rendre. Je suis allé sur ton lien Piece Auto 24 mais je suis moyennement chaud car j'ai eu des mauvais feedbacks à propos de ce site par des amis mécaniciens (retards de livraison, service client pas très réactif)... Quel est votre avis sur le sujet ? Auriez-vous d'autres sites à me conseiller ? Merci d'avance
Dernière édition par Liloux le Mer Mai 30, 2018 11:28 am, édité 1 fois au total.
Liloux
Nouveau
Nouveau

Messagepar morris » Mer Mai 16, 2018 10:17 am

jonathanv8 a écrit:Morris,
peux tu nous préciser à quel diamètre tu as percer?
Quel taraud pour filter l'intérieur pour mettre les banjos que tu as mis en photo?
Moi qui suis nul la dedans (j'embête Pitch a chaque fois :o )

Salut,
Attention Jo, c'est des bouchons M22 pas M16!

j'utilise des raccords banjo en M14x1.5 que l'on trouve sur les PF à la casse.
Pour tarauder en M14x1.5 il faut percer à 12.5mm (attaquez le bouchon en perçant crescendo). A la perceuse à colonne c'est préférable pour qu'ensuite votre rondelle d'étanchéité du banjo plaque correctement.
Le kit taraud je ne l'avais pas en stock https://fr.aliexpress.com/item/1Set-New ... 6c37gKqKxe

Piècesauto24 : commande passée lundi dernier à 23h, livrée le samedi à 12h depuis l'allemagne, RAS carton de meilleure qualité qu'oscaro et le rembourrage nickel.

edit : le souci de ce bouchon est de le visser correctement. Moi je le colle. Au téflon j'ai pas essayé, à mon avis il faudra prendre une pince pour visser au max.
Dernière édition par morris le Mer Mai 16, 2018 10:28 am, édité 1 fois au total.
morris
Passionné
Passionné

Messagepar Macromalhuile37 » Mer Mai 16, 2018 10:28 am

Pieceauto24 pieceautostore pieceautodoc ......meme chose...C'est effectivement assez long a arriver chez toi(pour des pieces en stock compter 1semaine et demie)...Mais les tarifs sont vraiment parfois trés interessants...Le service client...Si tu parles allemand ca va peut etre mieux...A titre d'exemple j'ai acheté chez eux des tambours de frein pour mon 4x4 26€ piece...Au black un usineur local me demandait 50€ pour metre un coup de tour sur les anciens... Par exemple la calandre de la passat a Mamita 90€ ttc chez eux...253HT chez le fournisseur de mon tolier...Le sinistre passait en assurance...Je m'en tapais du cout...Mais si j'avais fait faire le taff sur facture (redressage et peinture capot changement de la calandre ) en fournissant la piece ca m'aurait, couté exactement le meme prix que la franchise de 300€...

Mais...par exemple pour cet article...le conseiller n'aporte pas la bonne réponse a la question donnée...Non cette rotule ne peut pas se monter des deux cotés pour deux raisons le sens de percage du trou conique et le sens du filetage M20 sur la barre...ca fait la deuxieme que je ré expedie...pas chez eux...Une chez rexbo une chez webdealauto... Chez eux j'ai bien reposé la question du sens du filetage,du sens de percage du cone et de la longueur..La demande n'a pas encore été traitée...depuis 6 jours...
https://www.piecesautostore.fr/ashika/r ... on-8248933
Image
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur

Messagepar jonathanv8 » Mer Mai 16, 2018 8:47 pm

Exactement Morris
Jessaye de retrouver les bonnes références Renault mais que nini...

Ceux que j'avais pris chez norauto : https://www.norauto.fr/produit/bouchon- ... 14491.html
jonathanv8
Passionné
Passionné

Précédent

Retourner vers Equipements pour chauffer l'huile