je suis dispo pour quelques jours sur Nantes si tu veux. Il n'y a rien de compliquer sinon Mais du fait de ma condition physique, je ne peux pas me pencher sur un moteur et pas faire de route... (plus de 30 minutes...)
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Merci, c'est cool ! Quand je vois le tuto de Gaston, je trouve quand même que c'est loin d'être simple. Je te contacterai par mp pour voir comment on peut s'organiser.
par contre grouille car je me fais opérer dans pas longtemps .. bref, je ne suis plus dispo à partir de samedi et pour un mois minimum!
Mais je te confirme que ce n'est pas si dur à faire par exemple, pour ma part, je ne démonte pas complètement la tête HP pour passer le grand joint torique ... le reste, c'est repérage et voilà! La dernière que j'ai faite c'était il y a un peu plus de deux ans donc je ne vais pas dire que je suis habitué
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Aïe, ça va pas le faire alors : je ne pourrai pas démonter la PI avant le 9 août. Je crois que je vais tenter le coup tout seul. Bonne chance pour la suite et bon courage !
Ah, c'est donc toi qui avait édité ! Merci !! J'ai fait de même et effectivement, ça ne change pas l'ensemble des posts. Je n'aime pas laisser des fautes (de frappe en l'occurrence), mais bon, tant pis hein !
Bonsoir paracels, Hackman me prend le pf. Vois avec gaston si il peux te dépanner. Je vois chez mon casseur si il y en a d'autres mais ce sera pas avant deux semaines. Tiens moi informé également.
j'ai dégotté de quoi en faire un inédit, une belle modine en inox encore plus balaise que celles des J8S... mais je crois bien que je vais le garder pour moi par contre j'ai de quoi faire 2 ou 3 Eckes.
Vw T4 2.5TDi et LT35 2.5TDi en mono sans modifs 33-100% ...et une 125 twin 4t.