échangeur

Ici se regroupent les systèmes pour réchauffer l'huile sous formes de fiches techniques.
Soyez précis dans votre titre

Modérateur : Les modérateurs

Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: échangeur

Message par morris »

Pour les modos:
Malgré une sécurité supplémentaire ces derniers jours pour se logger, ce dernier message d' amcic1998 qui est un copié collé du message d'AX 1.4D me dis que ça ne fonctionne pas.
Ou alors c'est vraiment un humain derrière cette inscription...j'y connais rien dsl.
Juste que je reçois des notifications de message et que souvent c'est de la mxxx.
Avatar du membre
Tibo1987
Modérateur
Modérateur
Messages : 2945
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
Localisation : Naucelle 12800

Re: échangeur

Message par Tibo1987 »

En effet il y en a beaucoup ces temps ci, je ne sais pas si ce sont des bots ou des pauvres gens payés pour poster sur les forum, le mode est souvent le même, ça cite un bout de message, et répond quelque-chose qui a déjà été dit en début de post, parfois un lien publicitaire est inséré en hypertexte, parfois pas (alors pourquoi écrire ???) si on lit en diagonale ça passe pour une vraie réponse... Jai dégagé celui la et jnen fais plusieurs par semaine, parfois 1 ou 2 par jour, parfois prequqe une dizaine de compte qui ne postent qu'un seul message (beaucoup de manips pour nous) je suis sur que les autres modos en dégomment au moins autant, c la plaie !
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: échangeur

Message par Macromalhuile37 »

J'en deglingue 5 ou 6 par semaine
Image
Répondre

Retourner vers « Equipements pour chauffer l'huile »