Nettoyage injecteurs - IIBP
Modérateur : Les modérateurs
-
- Convaincu
- Messages : 562
- Enregistré le : mer. mai 28, 2008 9:13 am
- Localisation : carqueiranne
je vais retourner les voir demain ces enc...
en plus d'etre des voleurs c'est des nazes,j'avais prit une couroie d'accessoire avec les rondelles et ils se sont plantés de modele...
en plus d'etre des voleurs c'est des nazes,j'avais prit une couroie d'accessoire avec les rondelles et ils se sont plantés de modele...
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
- Mastidoik
- Passionné
- Messages : 1419
- Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 7:11 pm
- Localisation : entre Alés et Vallon pont d'arc
Les garagistes, c'est plus ce que c'était !!!
Par chez moi, c'est 5,85eur HT le kit complet injection...
Trouve-toi un autre fournisseur de pièces, sinon tu va te ruiner rapidement chez ton concessionnaire !
Par chez moi, c'est 5,85eur HT le kit complet injection...
Trouve-toi un autre fournisseur de pièces, sinon tu va te ruiner rapidement chez ton concessionnaire !
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu
Merco 209D bi-carburé
Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
Merco 209D bi-carburé
Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
-
- Convaincu
- Messages : 562
- Enregistré le : mer. mai 28, 2008 9:13 am
- Localisation : carqueiranne
excuse mais c'est quoi CPA ?yohweb a écrit :steph, tu dois avoir un CPA vers chez toi......
quand j'ai acheté mon kit et celui de julien, j'ai du payer 16 euros je crois.....et c'est des kits complets.
ne j'amais rien acheter chez ces put.... d'escrocs
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
- Mastidoik
- Passionné
- Messages : 1419
- Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 7:11 pm
- Localisation : entre Alés et Vallon pont d'arc
C'est pas les pires...Du genre Norotal ?
Ici, c'est plutot les "Feu vert" les escroc ainsi que les concessionnaires.
En revanche, on a de bon prix chez le groupe "sara"
C'est d'ailleur chez eux que je prend ce dont j'ai besoin et donc ces prix :
J'ai d'ailleurs oublié de préciser le contenu du dit kit:Par chez moi, c'est 5,85eur HT le kit complet injection...
-4 rondelles pare feu
-4 joints cuivre
-le bouchon caoutchouc
-la durite de retour
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu
Merco 209D bi-carburé
Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
Merco 209D bi-carburé
Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
-
- Convaincu
- Messages : 562
- Enregistré le : mer. mai 28, 2008 9:13 am
- Localisation : carqueiranne
je confirme que c'est bien le prix pour une rondelle,il n'y avait pas d'erreur...enfin si l'erreur c'est d'avoir été chez eux plutôt.Mastidoik a écrit :C'est pas les pires...Du genre Norotal ?
Ici, c'est plutot les "Feu vert" les escroc ainsi que les concessionnaires.
En revanche, on a de bon prix chez le groupe "sara"
C'est d'ailleur chez eux que je prend ce dont j'ai besoin et donc ces prix :J'ai d'ailleurs oublié de préciser le contenu du dit kit:Par chez moi, c'est 5,85eur HT le kit complet injection...
-4 rondelles pare feu
-4 joints cuivre
-le bouchon caoutchouc
-la durite de retour
pour les fuites de mes injecteurs , c'etait le bouchon du retour qui etait fissuré apres le changement plus de probleme pour le moment .
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
-
- Passionné
- Messages : 4655
- Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm
nongaston13 a écrit :Du genre Norotal ?yohweb a écrit : ne j'amais rien acheter chez ces put.... d'escrocs
ils ne les vendent pas
moi chez CPA, j'ai eu la même chose, mais en plus il y avait les 4 rondelles joint en cuivre de la sortie HP de PI vers les canalisations rigides HP.....Mastidoik a écrit : J'ai d'ailleurs oublié de préciser le contenu du dit kit:
-4 rondelles pare feu
-4 joints cuivre
-le bouchon caoutchouc
-la durite de retour
tu le sauras pour la prochaine fois....stef78 a écrit :
je confirme que c'est bien le prix pour une rondelle,il n'y avait pas d'erreur...enfin si l'erreur c'est d'avoir été chez eux plutôt.
coolstef78 a écrit : pour les fuites de mes injecteurs , c'etait le bouchon du retour qui etait fissuré
des fois, on se rend vraiment fou pour pas grand chose
mais de toutes façons, ça leur a fait du bien à tes injecteurs
- mickalhuile
- Motivé
- Messages : 401
- Enregistré le : jeu. nov. 20, 2008 9:19 pm
- Localisation : finistère sud
-
- Modérateur
- Messages : 5250
- Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
- Localisation : Sur les routes du sud.
- mickalhuile
- Motivé
- Messages : 401
- Enregistré le : jeu. nov. 20, 2008 9:19 pm
- Localisation : finistère sud
- joumpy
- Modérateur
- Messages : 3959
- Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
- Localisation : Grenoble
- Contact :
-
- Modérateur
- Messages : 5250
- Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
- Localisation : Sur les routes du sud.
voila la tronche des injos de mon T3 (qui ne démarre pas malgrès des bougies neuves, un relais qui fait tac et du GO qui arrive aux injos) :
j'attends vos commentaires.... c'est crad ou pas ?
puis je les nettoyer au SP ou le GO est mieux pour cela ?
merci
j'attends vos commentaires.... c'est crad ou pas ?
puis je les nettoyer au SP ou le GO est mieux pour cela ?
merci
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
...et une Honda CX500
- Mastidoik
- Passionné
- Messages : 1419
- Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 7:11 pm
- Localisation : entre Alés et Vallon pont d'arc
Salut
C'est pas pire que ca.
Un bon néttoyage et c'est tout bon...
C'est pas pire que ca.
Un bon néttoyage et c'est tout bon...
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu
Merco 209D bi-carburé
Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
Merco 209D bi-carburé
Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
-
- Convaincu
- Messages : 562
- Enregistré le : mer. mai 28, 2008 9:13 am
- Localisation : carqueiranne
C'est à peu pret comme ca que j'ai trouvé les miens aussi.
Pour le nettoyage j'ai utilisé un diluant style white spirit et une brosse de fer tendre(sauf sur le corps de l'aiguille bien sur )
Pour le nettoyage j'ai utilisé un diluant style white spirit et une brosse de fer tendre(sauf sur le corps de l'aiguille bien sur )
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
-
- Modérateur
- Messages : 5250
- Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
- Localisation : Sur les routes du sud.
nettoyage d'une l'aiguille :
no comment :
Et on prend son bain de sans plomb.... (remontage au WD 40)
Le t3 a démarré pour tenir le ralenti de plus en plus mal et enfin caler.....
demain je branche la PI sur un bidon de GO pour voir si ça vient du circuit d'alim ou si c'est plus grave...
no comment :
Et on prend son bain de sans plomb.... (remontage au WD 40)
Le t3 a démarré pour tenir le ralenti de plus en plus mal et enfin caler.....
demain je branche la PI sur un bidon de GO pour voir si ça vient du circuit d'alim ou si c'est plus grave...
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
...et une Honda CX500