Bonsoir ou Re ^^
Le temps de faire ce qui suit ça a pris un peut de temps
titti m'a dit de nettoyer la zone à l'acétone ou dégraissant.
De faire passer le nouveau bout de durite en 3,2mm sans tresse (hutchinson) de façon à ce que les bouts sur les tétons soit le plus droit possibles.
Puis afin de voir d'où provient les traces de mélange, il m'a dit de n'e pas emmancher à fond sur le téton qui serait " incriminé ".
Je fais tout ça, démarrage et un tour de quelques kilomètres...
Retour sur le parking bien imprimé de diverses taches...
Je lève le capot regarde la ou je devais et paf dans le mille.
Sans avoir besoin de lunettes ou de loupe, c'est visiblement le téton qui pose soucis.
Il y a un soucis d'étanchéité, il n'est peut être pas assez enfoncé dans son logement.
Il y en a eu de mis partout sur l'injecteur et ça a touché l'autre durite du second téton, la tresse bouge et le tuyau semblerait cuit enfin dès que c'est attaqué de l'extérieur donc durite de M...
Donc faudra sortir l'injecteur de la culasse et voir si on peut emboutir un peut le téton dans son logement afin qu'il ne suinte pas...
J'ai le chic pour tomber sur la perle rare des emmerdes...
Ceci dit, étant donné que c'est un retour je dirais quasi zéro pression ça n'en fout pas autant partout qu'une durite crevée...
D'ici la semaine prochaine, je contrôlerais quotidiennement et essuierais si y en a de trop au alentour.
A part ça
Suite au prochain numéro
Si des personnes ont des solutions je suis preneur
Roulez à l'huile sans à-coup !
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Re: Roulez à l'huile sans à-coup !
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