banjo de sortie bouché

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4en1
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banjo de sortie bouché

Message par 4en1 »

le xud9te commençait à avoir des ratés et des yoyos
je me suis dit, injos.
Mais en y regardant de plus près, pas une goute ne sortait par le tuyau de retour de pi!!!
le banjo de sortie était encore bouché. GGGRRR

acétone, fil multibrin cuivre, chiffon et HHOOOPP ma poule : fini les ratés,
pas eut le temps d'essayer sur route

selon http://www.oliomobile.org/fr/forum/158/17186.html

qu'est ce l'on risque à retirer le petit filtre dans la vis?

De boucher plus vite le petit trou! oui mais ?? quoi d'autre.

Je pense à ceux qui roule sans filtre HV :oops:
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Land Rover
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Re: banjo de sortie bouché

Message par Land Rover »

Un coup de forêt de 7 et hop basta , la paix ! :occasion5:
écoopérateur
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Re: banjo de sortie bouché

Message par écoopérateur »

Je l'ai fait sur la mienne j'en ai parler la
http://www.oliomobile.org/fr/forum/topi ... ur#p209616

a virer le filtre tu risque rien mais n'agrandit pas trop le trou par contre.
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4en1
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Re: banjo de sortie bouché

Message par 4en1 »

je me dis que
* si l'hv est trop épaisse
=> elle a du mal à sortir => yoyo

* si le trou de 0.55 est plus gros, 0.7 ... 0.8 par exemple
=> l'hv sortira mieux => le yoyo sera moins important
=> cela ne se bouchera plus :o

dans un temps premier
comment virer ce petit filtre?

dans un second trouver un foret de 0.7mm!
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Land Rover
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Re: banjo de sortie bouché

Message par Land Rover »

Gaffe , je n'ai pas écrit de percer le retour à 0.7 !!!! Mais de trépanner le filtre avec du 7 mm , ça le vide :read2:
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Re: banjo de sortie bouché

Message par Macromalhuile37 »

4en1 a écrit :je me dis que
* si l'hv est trop épaisse
=> elle a du mal à sortir => yoyo

* si le trou de 0.55 est plus gros, 0.7 ... 0.8 par exemple
=> l'hv sortira mieux => le yoyo sera moins important
=> cela ne se bouchera plus :o

dans un temps premier
comment virer ce petit filtre?

dans un second trouver un foret de 0.7mm!
Tu prends une vis a bois qui tu sert dans le tamis. Et tu tires :o
Agrandir le trou..Tu vas surtout augmenter le debit de cyclage de ta pompe..
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4en1
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Re: banjo de sortie bouché

Message par 4en1 »

le débit de cyclage?? je pense voir de quoi tu parles
mais là, jamais entendu parler de ce truc

et raccourcir le temps de purge non? :shock:
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Re: banjo de sortie bouché

Message par Macromalhuile37 »

Le temps oui ca va le reduire mais le volume passé sur le meme temps augmentera.

Au lieu de cycler 45 l/heure elle va en cycler 50 ou 60. il faudra un débit plus important dans les filtres pour avoir une pression de transfert identique...Au gazole facile a faire a l'HV c'est encore un filtre plus grand...
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Re: banjo de sortie bouché

Message par 4en1 »

Merci Merci Merci
si le débit à 2000tr monte de 30%, on réduit le temps forcément
donc tes réponses m'incite à la prudence
le c422 n'est déjà pas très gros

donc in first time
dé-pucelage du tamis de la vis du banjo

Voilà c'est fait, c'était vraiment cracra

Il faut que je regarde pour un neuf combien cela peut couter une vis out en 0.55...
=>Bon, j'en trouve pas!!! GGRR...
M. il me faut le numéro de la PI,
M. non on ne fait pas...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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yanou
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Re: banjo de sortie bouché

Message par yanou »

ca yoyotait tout le temps ?
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Re: banjo de sortie bouché

Message par 4en1 »

de temps en temps

mais depuis moins aussi

comme l'hv est détergente, il se peut que ton tamis se bouche et cela yoyote aussi

demême sur la zhiques, il y a un post préchauffage après le coup de démarreur, une fois le temps de post chauffage terminé, par grand froid, elle avait déjà yoyoté...
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Re: banjo de sortie bouché

Message par yanou »

OK, il est dessous le banjo de sortie ce tamis ?
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Re: banjo de sortie bouché

Message par Macromalhuile37 »

oui.
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Re: banjo de sortie bouché

Message par yanou »

j'ai matté RAS c'est propre la dedans, le jour ou ca sentira le sapin un coup de meche !

le yoyo venait bien du filtre...
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