Schémas des pompes d'injection Lucas

Ici se trouvent des informations techniques et des méthodes de réparations de PI
Soyez précis dans vos titres

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
elooping02
Intéressé
Intéressé
Messages : 118
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 4:22 pm
Localisation : Picardie

Schémas des pompes d'injection Lucas

Message par elooping02 »

RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Schéma de la pompe Lucas EPIC :

Image

Et tuto pour le changement des joints : http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=8099
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

Est-ce que quelqu'un saurait indiquer LE point fragile de la DPC lucas ? SVP... :o
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

C'est au niveau de l'arbre d'entraînement, côté tête hydraulique, à l'endroit où il est plus fin (étranglement) sans compter qu'à cet endroit il est creux.
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
ticky76
Amateur
Amateur
Messages : 38
Enregistré le : ven. sept. 15, 2006 3:45 am
Localisation : Seine Maritime

Message par ticky76 »

SAlut, térrible tes schémas Eloo.., dire ces ce que je cherchais il y'a un mois. rien trouvé sur le rséeau pear to pear, ni sur les moteur de recherche.... et là tout y est!!

Sinon je viens de finir mes tests conso suite au remplacement de ma lu cacas contre une autre lu caca ;-)

CA tourne nickel !! conso au 100 km 6 litres moyenne 100 kmh mais que de la route nationnal pas de ville.

Pense pas rouler un jour à l'huile, je m'y metterai lorsque je changerais de véhicule (année 90) et bien sûr monté en bosh :-)

ps: pas envie de faire de la méca tout les week!!
Land Rover
Passionné
Passionné
Messages : 2118
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
Localisation : sud ouest

Message par Land Rover »

savez-vous où est le réglage de richesse ?

merci d'avance :P
Répondre

Retourner vers « Conseils sur pompes à injection et injecteurs »