Et celle-là ? (ebay UK)

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Lev
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. févr. 14, 2012 12:34 pm

Et celle-là ? (ebay UK)

Message par Lev »

Bonjour à tous,

En recherche d'électrovannes 3 voies valables pour une bicarbu, je suis tombé là-dessus :
http://cgi.ebay.fr/3-Way-Fuel-Solenoid- ... 0835558569

:doubt:
Ca avait l'air sympa sur le papier, alors j'ai demandé au monsieur les références de la vanne en question, il me répond qu'il les modifie pour les rendre utilisables à l'huile, et me demande combien j'en veux par an...

C'est aller un peu vite en besogne, donc je lui refais un mail avec plein de questions, spécifications, stress-tests ou benchmarks, vanne d'origine, quelles modifs sont faites dessus, tests de pression, tests sur le terrain, chaleur émise, durée de vie potentielle, une bonne tartine de curiosité.
J'ai droit à un incomplet :
---
Working pressure 30 psi
Heat emission 10 watts
I have a pair of valves fitted to my 1.9 diesel VW Golf for the last 6 years... still going strong
---

En dehors du fait que 10 watts de chaleur émise ça m'a l'air beaucoup (presque 1A perdu uniquement en chaleur ??) et que son annonce eBay dit que sa Golf tourne à l'huile depuis 4 ans seulement, le mec semble quand même s'y connaitre (et son pseudo apparaît sur des sites de CNC), mais reste beaucoup trop évasif.

Bref, ça à l'air intéressant mais y'a comme un truc qui sent pas bon...


Quelqu'un aurait-il un avis là-dessus ?

Bonne journée à tous et merci
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Re: Et celle-là ? (ebay UK)

Message par gaston13 »

ça ressemble a une ODE, j'en ai une dans un carton... ça a pas l'air bien violent comme diamètre de passage

I have used a pair of these valves on my 1.9 VW Golf mk 3 for the last 4 years (20,000 miles)
May be suitable for similar cars, but not Trucks or Tractors
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
Répondre

Retourner vers « Electrovannes »